Probleme de retroeclairage memup drive kolor
alex95100
-
xian -
xian -
J'ai actuellement un gros probleme (pour moi lol) c'est que je n'arrive pas a enlever le clignotement des couleurs de retroeclairage, pourtant dans la fiche texchnique, il etait ecrit que l'on pouvait choisir une seule couleur de fond au lieu du clignotement? Mais je n'arrive pas !
Pouvez vous 'aidez car je l'ai depuis quelques heures et j'ai deja envie de le lancer par la fenetre tellement son clignotement m'agace !
Merci d'avance.
Alexandra
Pouvez vous 'aidez car je l'ai depuis quelques heures et j'ai deja envie de le lancer par la fenetre tellement son clignotement m'agace !
Merci d'avance.
Alexandra
A voir également:
- Probleme de retroeclairage memup drive kolor
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Problème rétroéclairage tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut !
J'ai exactement le même problème avec ce baladeur que j'ai acheté aujourd'hui... Je ne trouve aucun réglage qui permette de choisir la couleur. As tu trouvé ?? J'ai envoyé un mail au service technique, j'espère obtenir la réponse..
A+
J'ai exactement le même problème avec ce baladeur que j'ai acheté aujourd'hui... Je ne trouve aucun réglage qui permette de choisir la couleur. As tu trouvé ?? J'ai envoyé un mail au service technique, j'espère obtenir la réponse..
A+
Salut,
J'ai le même problème, l'écran clignote en permanence de toutes les couleurs (une vrai guirlande de noël ;-))
Avez vous réglé votre problème, comment avez vous fait ??
Merci de votre aide.
J'ai le même problème, l'écran clignote en permanence de toutes les couleurs (une vrai guirlande de noël ;-))
Avez vous réglé votre problème, comment avez vous fait ??
Merci de votre aide.
Salut,
j'ai aussi exactement le même problème.
En fait, dans le menu système il y a beaucoup de sous-menu qui n'apparaissent pas alors qu'ils sont dans la notice ! (dont le sous-menu "mise à jour du firmware" qui pourait régler le problème...)
Donc si quelqu'un à la solution merci de nous la faire parvenir ^^
j'ai aussi exactement le même problème.
En fait, dans le menu système il y a beaucoup de sous-menu qui n'apparaissent pas alors qu'ils sont dans la notice ! (dont le sous-menu "mise à jour du firmware" qui pourait régler le problème...)
Donc si quelqu'un à la solution merci de nous la faire parvenir ^^
Je n'ai pas eu de réponse du service client...
J'ai essayé tous les utilitaires présents sur le CD (un vrai bordel à ce propos) mais aucun ne fonctionne correctement..
Résultat, j'ai désactivé cette fonction, au moins je consomme moins de piles ! Enfin, si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur !
J'ai essayé tous les utilitaires présents sur le CD (un vrai bordel à ce propos) mais aucun ne fonctionne correctement..
Résultat, j'ai désactivé cette fonction, au moins je consomme moins de piles ! Enfin, si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement j'ai opté pour la meme option, j'ai désactivé carrément la lumière mais l'autre soir oh surprise en vuolant l'activer car j'etais dans le noir, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le bouton des reglages ne fonctionnait plus !
c vraiment un lecteur mp3 de merde j'ai jeté 65 euros par la fenetre je suis vraiment decue
c vraiment un lecteur mp3 de merde j'ai jeté 65 euros par la fenetre je suis vraiment decue