A la recherche d'un film de puis 1 ans
Maxcestpas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Max -
Max -
Bonjour,
j'ai vu un film qui est passer a la télé depuis plus de 2 ans maintenant qui si je me souvient parle d'un petit garçon qui fait une chute je sait plus comment et se blesse au niveaux du ventre ou un organe je crois est touche plus tard il doit se faire greffe sinon il va mourir après... je me souvient qu'une tempête éclate et le petit garçon qui est avec monsieur pour présente je sait plus trop quoi vont se retrouve coince ,je me rappelle aussi que sa greffe et attendu par un avion mais s'écrase et sa mère ou je sait plus qui va chercher ou l'avion c'est écrasé et sa se trouve dans une boite ....
bon si vous avez besoin d'un peu plus de précision n'hésite pas a me demander
s'il vous plait je veux absolument retrouve ce film qui m'avait émut
merci j'attent vos reponse
j'ai vu un film qui est passer a la télé depuis plus de 2 ans maintenant qui si je me souvient parle d'un petit garçon qui fait une chute je sait plus comment et se blesse au niveaux du ventre ou un organe je crois est touche plus tard il doit se faire greffe sinon il va mourir après... je me souvient qu'une tempête éclate et le petit garçon qui est avec monsieur pour présente je sait plus trop quoi vont se retrouve coince ,je me rappelle aussi que sa greffe et attendu par un avion mais s'écrase et sa mère ou je sait plus qui va chercher ou l'avion c'est écrasé et sa se trouve dans une boite ....
bon si vous avez besoin d'un peu plus de précision n'hésite pas a me demander
s'il vous plait je veux absolument retrouve ce film qui m'avait émut
merci j'attent vos reponse
A voir également:
- A la recherche d'un film de puis 1 ans
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert