ROCCAT Kulo, le micro m'a laché..

Kaynann Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kaynann -
Bonjour,
J'explique : Je suis sous windows 7 et il y a environ un mois j'ai acheté le casque stéréo ROCCAT Kulo..
Hier encore je pouvais discuter, et aujourd'hui. Rien. J'ai essayé sur Skype, TS, Mumble et Raidcall.. Le micro ne capte plus aucun son..
Le câble ne semble pas abîmé, le casque n'est jamais tombé (j'en prend soin ^-^).. Bref.. Je galère depuis ce matin pour le faire fonctionner.. (Ah et celui qui est intégré au pc, lui, fonctionne normalement~)
J'ai donc désinstallé Realtek High Definition Audio, redémarré mon pc (-au passage c'est un pc portable-), là un pilote qui m'est inconnu s'est installé, le son est revenu seulement sur les 'enceintes' du pc, plus de son par la prise jack, après plusieurs minutes j'ai réussi à faire revenir le son dans le casque, mais toujours pas de micro.. Je désespère.. Il est détecté mais ne capte rien, j'ai également nettoyé les 2 prises jack du pc à la bombe à air (et les prises sont toutes les deux dans le bon port)..
Help rapide svp ?

A voir également:

4 réponses

BarG4In Messages postés 119 Statut Membre 16

Essaye sur un autre pc si sa ne fonctionne toujours pas ton casque est mort
Est-il toujours sous garantie ?
Si oui Contacte ton marchand pour une demande de s.a.v ou un remplacement
du produit
Si ils te proposent un avoir conseil ne prend pas le même c'est pas normal qu'un produit neuf lâche en si peu de temps
0
Bekra

Pareil pour moi, vraiment pas terrible ce casque -.-
0
Dju

Toujours pas de solution ? (parce que oui j'ai perdu la garantie ... J'ai celle de mon pc de ma souris de mon tapis x) mais plus de mon casque)
Donc si qqun a une solution je suis preneur :D
0
Kaynann

J'ai rapporté mon casque chez mon revendeur qui a pu réparer le problème, il s'agissait des "fils" du micro qui seraient trop courts donc il a pu les rallonger et depuis mon micro fonctionne "correctement" malgré quelques caprices.. >.>
Sinon, quelques conseils pour le bon fonctionnement du casque, ne pas débrancher les prises micro/audio trop souvent, ne pas passer son temps à rabattre la branche du micro, etc.. Mais ça paraît quand même logique u_u
0