Probleme ecran noir samsung Q310(vista)

fnsr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fnsr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

j ai un probleme avec mon laptop samsung Q310 qui fonctionne avec windows vista. j ai mon ordinateur depuis 2 ans. mais depuis hier soir il a un probleme d allumage.Lorsque j'appuye sur le bouton de demarrage, la petite lumière s'allume mais l'écran reste noir. Le ventilateur semble tourner correctement. J'ai déja essayé de l'allumer avec ou sans la batterie, rien n'y fait.mais apparement il y'a un moyen de le faire avec une cle USB quelqu'un pourrait il me dire s'il vous plait comment ca marche?
Si vous pouviez essayer de m'aider... N'hésitez pas à proposer vos solutions
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

cela peut venir de plein de choses.
commencez par enlever la batterie et le chargeur secteur puis restez le doit appuyé sur le bouton d'alim une 30aine de seconde, ensuite rebrancher le câble secteur et essayez...
si cela ne donne rien il ne vous reste plus qu'a vous rendre chez un pro pour un devis.
0
fnsr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, en fait il y a un moyen de regler ce probleme en utilisant une clé usb (booter si j ne me trompe pas) sauf que le procecus je ne le connais pas.je l'es vu dans un autre forum mais le probleme est que c'etait pour un pc acer donc il y avais des logiciels apropriés....

Cordialement
0