Comment ca marche balises
Résolu
Dontknow
-
Dontknow -
Dontknow -
Bonjour,
J'aimerais juste savoir quelles sont les balises spécifiques à Comment ca marche, genre pour mettre en italique, en gras, mettre des liens (surtout les liens car l'italique ca je sais faire, en gras aussi d'ailleurs).
Y a t il une liste avec toutes ces balises ?
Merci d'avance à tous !
Dontknow
J'aimerais juste savoir quelles sont les balises spécifiques à Comment ca marche, genre pour mettre en italique, en gras, mettre des liens (surtout les liens car l'italique ca je sais faire, en gras aussi d'ailleurs).
Y a t il une liste avec toutes ces balises ?
Merci d'avance à tous !
Dontknow
A voir également:
- Comment ca marche balises
- Difference entre les balises object et embed - Forum Programmation
- Notepad++, insérer + fermer automatiquement les balises ? - Forum HTML
- Ouverture et fermeture auto balises notepad++ ✓ - Forum Webmastering
- Balises pour defiler du texte dans html ✓ - Forum HTML
- [Php] Forcer l'affichage des balises html - Forum PHP
4 réponses
Oui mais deja je recherche une liste de tout, et en plus je l'ai deja essayé.
En affichant le code source tu as juste le code html, or le code de CCM est different du html
C'est CCM qui traduit automatiquement le language en html, mais en mettant directement du html (jai deja essaye) dans une reponse cela ne marche pas.
J'en conclus qu'il faut donc seulement le code de CCM, le probleme c'est que sur le forum je n'ai rien trouvé qui repertorie les balises CCM
En affichant le code source tu as juste le code html, or le code de CCM est different du html
C'est CCM qui traduit automatiquement le language en html, mais en mettant directement du html (jai deja essaye) dans une reponse cela ne marche pas.
J'en conclus qu'il faut donc seulement le code de CCM, le probleme c'est que sur le forum je n'ai rien trouvé qui repertorie les balises CCM