Les Sims 3 : un problème avec deux "amis"...
Sim anxieux
-
Sim anxieux -
Sim anxieux -
Salutations,
si je n'ai pas voulu en dire trop dans le titre, c'est pour que les plus curieux d'entre vous trouvent une réponse à mon problème qui est le suivant : un enfant créé via "Créer un Sim" (je veux dire par là qu'il n'a pas été conçu avec l'interaction "Essayer de faire un bébé" et qu'il n'a donc jamais été un bébé ou un bambin) peut-il quand même avoir un ami imaginaire ?
Je pense - malheureusement - que non car j'ai un foyer comportant deux parents et leurs deux enfants mais, en emménageant, aucune poupée spéciale dans l'inventaire (et ce même si je recommence 2, 3, 15 fois... sans succès !)...
Merci de me répondre au plus vite,
moi-même.
Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai bien effectué plusieurs recherches mais que je n'ai trouvé aucune réponse (ou si j'en trouve, c'est toujours flou, vague... exemple : on dit "jeunes sims" mais on ne précise pas si on parle de bambins ou d'enfants !).
si je n'ai pas voulu en dire trop dans le titre, c'est pour que les plus curieux d'entre vous trouvent une réponse à mon problème qui est le suivant : un enfant créé via "Créer un Sim" (je veux dire par là qu'il n'a pas été conçu avec l'interaction "Essayer de faire un bébé" et qu'il n'a donc jamais été un bébé ou un bambin) peut-il quand même avoir un ami imaginaire ?
Je pense - malheureusement - que non car j'ai un foyer comportant deux parents et leurs deux enfants mais, en emménageant, aucune poupée spéciale dans l'inventaire (et ce même si je recommence 2, 3, 15 fois... sans succès !)...
Merci de me répondre au plus vite,
moi-même.
Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai bien effectué plusieurs recherches mais que je n'ai trouvé aucune réponse (ou si j'en trouve, c'est toujours flou, vague... exemple : on dit "jeunes sims" mais on ne précise pas si on parle de bambins ou d'enfants !).
A voir également:
- Les Sims 3 : un problème avec deux "amis"...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
4 réponses
Oui, c'est possible.
Un lien très complet sur l'ami imaginaire: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Ami_imaginaire
Un lien très complet sur l'ami imaginaire: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Ami_imaginaire
Sim anxieux
Merci de ta réponse, je vais donc persévérer... encore.
Définitivement, non... j'ai essayé toute la journée (emménager dans le foyer... regarder dans l'inventaire des enfants pour voir s'il y a la poupée... expulser le foyer... revenir à la configuration du jeu... emménager dans le foyer...) et rien ! Je me demande vraiment si mon jeu a un problème.
A la base l'information est tirée du site officiel (les fameux "zoom sur..." avant les sorties d'add-on). Donc à moins que le site officiel dise faux...
Mais attends, je ne pense pas que l'arrivée de la poupée dépende de l'emménagement mais uniquement du Créer un Sim. En gros, mon hypothèse serait que Emménager/déménager ne sert à rien. Ce qu'il faut c'est créer un Sim, le faire emménager et s'il n'y a rien, recréer un Sim et le faire emménager et ainsi de suite.
Mais attends, je ne pense pas que l'arrivée de la poupée dépende de l'emménagement mais uniquement du Créer un Sim. En gros, mon hypothèse serait que Emménager/déménager ne sert à rien. Ce qu'il faut c'est créer un Sim, le faire emménager et s'il n'y a rien, recréer un Sim et le faire emménager et ainsi de suite.
Sans résultat. De plus, j'avais créé une partie (deux parents, deux bambins) et j'avais emménagé une première fois où je n'avais pas eu de poupées spéciales. Du coup, j'ai recommencé en "emménageant dans le foyer" et elles étaient présentes dans les inventaires de ces derniers... alors pourquoi cela ne marche dont pas avec les enfants ?