Plus acces à certains logiciels et erreur...

Fermé
ProblemeLogi - 10 mai 2012 à 21:29
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 mai 2012 à 21:40
Bonjour,

J'ai subit quelque chose de terrible sur mon ordinateur, ca dure depuis plus de 6 mois. Je ne sais plus vraiment ce que je faisais ce jour-ci, mais je sais que je n'ai plus accès à certains logiciels sur mon Windows Vista, des logis que j'utilisais beaucoup... Nottament : Msn, iMesh, Safari... Mais ca m'a aussi bloqué l'acces à des choses importantes, du style Java... Tous ces logiciels sont désormais affichés avec un icône blanc basique... Quand je clique sur les logiciels en question, ca me dit "fichier introuvable" ou alors "ce fichier a été déplacer, modifier ou supprimer". J'ai aussi un second probleme, je ne sais pas si c'est lié, mais quand je veux installer certains logiciels, ca me dit qu'une autre installation est déjà en cours... Et que je dois attendre que cette installation soit complete pour pouvoir télécharger. Merci de m'aider, bonne jounée
A voir également:

2 réponses

ProblemeLogi
10 mai 2012 à 21:38
svp :/
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
10 mai 2012 à 21:40
Salut,

Télécharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://www.forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

Avertissement : Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois téléchargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

Note : si l'outil est lancé plusieurs fois , il te proposera un menu, choisi alors l'option "Kill"

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange
0