XP - Besoin de DLL pour le noyau
EPX
Messages postés
170
Statut
Membre
-
EPX Messages postés 170 Statut Membre -
EPX Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un portable PCTEK, avec chipset VIAC3. Depuis quelques temps windowsXP se lançait en 15 minutes. J'ai voulu l'activer en défragmentant, impossible.
ai esayé de partitionner le disque qui n'est occupé que par 4 GO sur 20, impossible.
J'ai réussi un nettoyage du disque, mais depuis je ne peux plus accéder à XP.
J'ai essayé de mettre le cd de restauration, il démarre, mais rien ne se passe.
Avec le cd de XP pro, même chose.
Au démarrage, quand j'appuie sur F8,j'ai l'ecran bleu "Select bootdevice" avec
IDE - CD/DVD - BBS-O
L'inconvénient, c'est que up/dn est inefficace,je reste sur IDE 0 ST92011A, de sorte que je ne peux pas lancer manuellement le lecteur de CD.
Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour me sortir de là ?
Je vous remercie d'avance pour toute suggestion.
J'ai un portable PCTEK, avec chipset VIAC3. Depuis quelques temps windowsXP se lançait en 15 minutes. J'ai voulu l'activer en défragmentant, impossible.
ai esayé de partitionner le disque qui n'est occupé que par 4 GO sur 20, impossible.
J'ai réussi un nettoyage du disque, mais depuis je ne peux plus accéder à XP.
J'ai essayé de mettre le cd de restauration, il démarre, mais rien ne se passe.
Avec le cd de XP pro, même chose.
Au démarrage, quand j'appuie sur F8,j'ai l'ecran bleu "Select bootdevice" avec
IDE - CD/DVD - BBS-O
L'inconvénient, c'est que up/dn est inefficace,je reste sur IDE 0 ST92011A, de sorte que je ne peux pas lancer manuellement le lecteur de CD.
Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour me sortir de là ?
Je vous remercie d'avance pour toute suggestion.
A voir également:
- XP - Besoin de DLL pour le noyau
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut
Met le cd de XP pro dans le lesteur et redmarre Et choisis installation ou reparation
Met le cd de XP pro dans le lesteur et redmarre Et choisis installation ou reparation
Bonjour
j'ai essayé de remettre le cd de XP Pro deux fois,
je suis systématiquement renvoyé devant l'écran noir qui me demande de choisir entre XP familial installé et XP Pro, pour continuer l'installation.
J'ai choisi deux fois XP Pro, et à 56% de l'installation à chaque fois, l'ordi s'est arrêté.
Comment faire pour formater et être définitivement tranquille du logiciel installé XP familiale .
Merci d'avance
j'ai essayé de remettre le cd de XP Pro deux fois,
je suis systématiquement renvoyé devant l'écran noir qui me demande de choisir entre XP familial installé et XP Pro, pour continuer l'installation.
J'ai choisi deux fois XP Pro, et à 56% de l'installation à chaque fois, l'ordi s'est arrêté.
Comment faire pour formater et être définitivement tranquille du logiciel installé XP familiale .
Merci d'avance
Depuis F8 je n'arrive pas à changer de ligne de commande dans le "Boot device", je ne peux pas aller sur CD/DVD.
C'est poutant bien up et down comme pour changer de ligne ?
Tu dois entrer dans le SETUP du BIOS , quand lu allume le pc. il les informations sur ta configruation ;
Il ya : press supr to enter setup ( ou F1 , ou F2 ) ( ca differe d'un BIOS à l'autre cherche bien il va indiquer le bouton ) .
Tu entre ainsi dans le Setup : tu modifie l'ordre du demarrage : First boot device CD-rom.
je sais pa quoi faire
J'ai réussi à passer le cap du bios.
J'ai maintenant un autre problème, je voudrais remplacer XP familiale par XP Pro. Je n'arrive pas à formater le DD, dans le poste de travail clic droit formater, sur C:. J'ai essayé de partitionner avec partition magic, mais ça ne fonctionne pas non plus. je suis à nouveau dans le néant.