Restaurer des video supprimer de la corbeille
priscilllia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
c moi -
c moi -
hello a tous,
voici mon soucis, j'ai part erreur suuprimer des fichiers en selectionnant tout vers ma corbeille lorsque je me suis rendue compte de mon erreur j'ai restaurer ma corbeille mais trop tard cetain dossier video ni etait deja plus.
puisque en selectionnant tous ds mes doc il y avait 144 dossier de tout genres, video, audio.
mais seulement une partie etait encore ds la corbeille ou est passe le reste etcomment les restaurer.
j'avais telecharger des video pour des st nicolas et je ne les ai plus.
qui PEUT M AIDER HELP
MERCI
voici mon soucis, j'ai part erreur suuprimer des fichiers en selectionnant tout vers ma corbeille lorsque je me suis rendue compte de mon erreur j'ai restaurer ma corbeille mais trop tard cetain dossier video ni etait deja plus.
puisque en selectionnant tous ds mes doc il y avait 144 dossier de tout genres, video, audio.
mais seulement une partie etait encore ds la corbeille ou est passe le reste etcomment les restaurer.
j'avais telecharger des video pour des st nicolas et je ne les ai plus.
qui PEUT M AIDER HELP
MERCI
A voir également:
- Restaurer des video supprimer de la corbeille
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Salut
Regarde ici ( commentcamarche.net ) dans la FAQ restauration de fichiers perdus
Il y a plein de solutions qui marchent 5/5.
ou bien telecharge FileScavenger.
Attention : ne rien ajouter dans la corbeille
+
Regarde ici ( commentcamarche.net ) dans la FAQ restauration de fichiers perdus
Il y a plein de solutions qui marchent 5/5.
ou bien telecharge FileScavenger.
Attention : ne rien ajouter dans la corbeille
+
BONJOUR aa-air,
merci pour ton pt coup de pouce mais je suis debutante et meme ds le forum apparement il donne bcp de solus mais le soucis c qu'il fallait deja avoir installe les programmes avant la perte des doc donc je suis un peu perdue.j' ai telecharger restoration mais rien ne fait.il ne trouve rien.je continuer mes recherches
merci amicalement
merci pour ton pt coup de pouce mais je suis debutante et meme ds le forum apparement il donne bcp de solus mais le soucis c qu'il fallait deja avoir installe les programmes avant la perte des doc donc je suis un peu perdue.j' ai telecharger restoration mais rien ne fait.il ne trouve rien.je continuer mes recherches
merci amicalement
salut
j'ai pas la solution surtout si Restoration n'y arrive pas
mais il faut savoir que si tu mets une grande quantité de fichiers dans la corbeille qui vont dépasser la taille qui lui est allouée, une partie des fichiers va être directement supprimée "sans passer par la corbeille"
fait un clic droit sur la corbeille / propriétés pour voir sa config
j'ai pas la solution surtout si Restoration n'y arrive pas
mais il faut savoir que si tu mets une grande quantité de fichiers dans la corbeille qui vont dépasser la taille qui lui est allouée, une partie des fichiers va être directement supprimée "sans passer par la corbeille"
fait un clic droit sur la corbeille / propriétés pour voir sa config
Bonjour
Utilise File Scavenger . tu l'installe apres la perte de fichier ( et non pas avant )
Je l'ai essayé , 5/5 . installe le , fait un scan de ton disque , fait un tri du listing des fichiers retrouvés , et caucher celles du chemin c:\recycler.
Comme UsulArrakis viens d'indiquer . il faut faire attention à la corbeille ,
( Quand tu as perdu les fichiers de la corbeille il ne sont pas reellement effacés . l'espace alloulé ne dois etre rempli c pour cela qu'on te demande de ne rien ajouter à la corbeille )
Utilise File Scavenger . tu l'installe apres la perte de fichier ( et non pas avant )
Je l'ai essayé , 5/5 . installe le , fait un scan de ton disque , fait un tri du listing des fichiers retrouvés , et caucher celles du chemin c:\recycler.
Comme UsulArrakis viens d'indiquer . il faut faire attention à la corbeille ,
( Quand tu as perdu les fichiers de la corbeille il ne sont pas reellement effacés . l'espace alloulé ne dois etre rempli c pour cela qu'on te demande de ne rien ajouter à la corbeille )