Defaut d'affichage sur portable ACER
EPX
Messages postés
170
Statut
Membre
-
EPX Messages postés 170 Statut Membre -
EPX Messages postés 170 Statut Membre -
Défaut d'affichage sur portable Acer
Bonjour à tous.
Une amie vient d'acheter un portable Acer.
Je lui ai configuré et mis en route.J'ai installé un logiciel de scrabble, Duplitop, mais l'affichage se fait dans le coin gauche et je n'ai pas accès à la barre ou il y a la croix, donc pas de commande ni de fermeture du logiciel. Celui-ci est prévu pour 16 bits et l'ordi est en 32, j'ai donc configuré en 16 bits (avec appliquer et ok), mais quand on éteint le réglage disparait, et revient en 32 bits à la remise en route.
D'autre part, je n'ai pas pu graver les cd de sauvegarde, car la machine me demande des nom et mot de passe que je n'ai jamais introduits Acer est bizarre
Auriez-vous SVP une idée ?
Bonjour à tous.
Une amie vient d'acheter un portable Acer.
Je lui ai configuré et mis en route.J'ai installé un logiciel de scrabble, Duplitop, mais l'affichage se fait dans le coin gauche et je n'ai pas accès à la barre ou il y a la croix, donc pas de commande ni de fermeture du logiciel. Celui-ci est prévu pour 16 bits et l'ordi est en 32, j'ai donc configuré en 16 bits (avec appliquer et ok), mais quand on éteint le réglage disparait, et revient en 32 bits à la remise en route.
D'autre part, je n'ai pas pu graver les cd de sauvegarde, car la machine me demande des nom et mot de passe que je n'ai jamais introduits Acer est bizarre
Auriez-vous SVP une idée ?
A voir également:
- Defaut d'affichage sur portable ACER
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Affichage double ecran - Guide
4 réponses
Salut !
Pour l'affichage , il faut augmenter la resolution au maximum :
( exemple tu es en 1024 / 768 alors fais 1600 / 1200 ) .
Ainsi tu pourras voir la barre.
Pour le mot de passe : c quand il te demande ca ?
+
Pour l'affichage , il faut augmenter la resolution au maximum :
( exemple tu es en 1024 / 768 alors fais 1600 / 1200 ) .
Ainsi tu pourras voir la barre.
Pour le mot de passe : c quand il te demande ca ?
+
le mot de passe m'a été demandé quand j' ai voulu gravé les CD de restauration.
C'est un ecran de 15.4 en 1200/ 1000, je crois .
Le logiciel préconise 1024/768, c'est justement ce réglage qui ne reste pas en mémoire et qu'il faut réintroduire à chaque démarrage.