Connexion impossible...
Résolu
Vaéa
-
Vaéa -
Vaéa -
Bonjour,
Je viens de récupérer un ordinateur avec une clé USB WIFI Netgear WG111v3. J'ai voulu connecter cet ordinateur par wifi mais je n'y arrive pas... Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une fausse manoeuvre ou si c'est l'ordinateur. J'arrive à détecter ma livebox sans problème, je tape la bonne clé, une fenêtre s'ouvre m'indiquant une "attente de réseau" puis plus rien. La fenêtre se ferme et rien ne bouge, je n'ai toujours pas de connexion.
J'oublie sûrement de faire quelque chose, je ne suis pas spécialement douée en informatique...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Je viens de récupérer un ordinateur avec une clé USB WIFI Netgear WG111v3. J'ai voulu connecter cet ordinateur par wifi mais je n'y arrive pas... Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une fausse manoeuvre ou si c'est l'ordinateur. J'arrive à détecter ma livebox sans problème, je tape la bonne clé, une fenêtre s'ouvre m'indiquant une "attente de réseau" puis plus rien. La fenêtre se ferme et rien ne bouge, je n'ai toujours pas de connexion.
J'oublie sûrement de faire quelque chose, je ne suis pas spécialement douée en informatique...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion impossible...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
4 réponses
Redémarre ton Wi-Fi. Redémarre l'ordinateur aussi. Sa devrait aller mieux. si sa ne marche toujours pas, il faut paramétrer ton Wi-Fi pour que ton portable sois accepté comme appareil reconnu.
J'ai déjà essayé de tout redémarrer, sans plus de succès...
Mais mon ordinateur n'est pas un portable, c'est un "gros" sous windows XP version 2002 (je ne sais pas si ça peut servir...)
Nous avons déjà des ordinateurs connectés à cette livebox, mais des portables cette fois-ci, et il n'y aucun problème avec eux...
Mais mon ordinateur n'est pas un portable, c'est un "gros" sous windows XP version 2002 (je ne sais pas si ça peut servir...)
Nous avons déjà des ordinateurs connectés à cette livebox, mais des portables cette fois-ci, et il n'y aucun problème avec eux...
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa