Connexion à distance par MS DOS
Fermé
a.ouah
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
-
9 mai 2012 à 18:31
a.ouah Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 12:06
a.ouah Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 12:06
A voir également:
- Connexion à distance par MS DOS
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Cooyoo
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
228
9 mai 2012 à 21:46
9 mai 2012 à 21:46
Salut.
Euh, pour être sûr, tu parles vraiment de MS-DOS, la dernier version étant la 6.22 datant des années 90.......
Euh, pour être sûr, tu parles vraiment de MS-DOS, la dernier version étant la 6.22 datant des années 90.......
kaumune
Messages postés
22543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
10 mai 2012 à 07:00
10 mai 2012 à 07:00
slt
Si tu nous disais exactement ce que tu veux faire ?
Une connexion quoi ? sur quoi ? à partir d'où ? vers où ?
Si tu nous disais exactement ce que tu veux faire ?
Une connexion quoi ? sur quoi ? à partir d'où ? vers où ?
a.ouah
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
10 mai 2012 à 09:48
10 mai 2012 à 09:48
Bonjour
Merci pour vos reponses
je vais essayé d'expliquer, j'ai créé une connexion à distance par appel telephonique en utilisant un modem GSM externe (protocole PPP), je veux ouvrir cette connexion dans un autre logiciel qui a une fonction permet d'exécuter des commandes de MS-DOS, pour ca j'ai imaginer qui' il ya une commande qui permet de se connecter a travers cette connexion :P
SVP, je peut faire un programme en visual basic permettant de faire ca?
Merci infiniment
Merci pour vos reponses
je vais essayé d'expliquer, j'ai créé une connexion à distance par appel telephonique en utilisant un modem GSM externe (protocole PPP), je veux ouvrir cette connexion dans un autre logiciel qui a une fonction permet d'exécuter des commandes de MS-DOS, pour ca j'ai imaginer qui' il ya une commande qui permet de se connecter a travers cette connexion :P
SVP, je peut faire un programme en visual basic permettant de faire ca?
Merci infiniment
laurent74000
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
81
10 mai 2012 à 09:50
10 mai 2012 à 09:50
Visual Basic et MS-DOS sont deux choses bien différentes. ^^ Le langage n'est pas du tout le même.
Prendre la main à distance sur un poste via MS-DOS ne te donnera pas grand chose de bon puisque ça sera uniquement de la ligne de commande et je doute que se soit ce que tu cherches à faire. :p
Prendre la main à distance sur un poste via MS-DOS ne te donnera pas grand chose de bon puisque ça sera uniquement de la ligne de commande et je doute que se soit ce que tu cherches à faire. :p
a.ouah
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
10 mai 2012 à 11:44
10 mai 2012 à 11:44
merci laurent74000
je sais que VB et le MS-DOs sont deux choses bien différentes, ce que je vx savoir cé que:
1ere question: l'ouverture de la connexion est possible par une commande MSDOS ?
2eme question: l'ouverture de la connexion est possible par Programme en VB?
J'espère que ma question est mnt claire
Merci
je sais que VB et le MS-DOs sont deux choses bien différentes, ce que je vx savoir cé que:
1ere question: l'ouverture de la connexion est possible par une commande MSDOS ?
2eme question: l'ouverture de la connexion est possible par Programme en VB?
J'espère que ma question est mnt claire
Merci
laurent74000
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
81
10 mai 2012 à 11:47
10 mai 2012 à 11:47
Tu peux prendre la main avec MS-DOS par exemple le telnet te permet un dialogue avec un serveur SMTP ou une prise de contrôle à distance d'un switch administrable. Tout dépend du protocole que tu utilise.
Si tu veux faire du RDP il te suffit de taper mstsc dans exécuter et tu pourras prendre la main si la machine accepte les connexions à distance.
Pour Visual Basic je t'avoue ne pas savoir... :s
Si tu veux faire du RDP il te suffit de taper mstsc dans exécuter et tu pourras prendre la main si la machine accepte les connexions à distance.
Pour Visual Basic je t'avoue ne pas savoir... :s
a.ouah
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
10 mai 2012 à 12:06
10 mai 2012 à 12:06
Pour etre caire
la conexion que je l'ai créé: "connexion au réseau d'entreprise\Connexion d'accès a distance" c'est une connexion par appel telephonique utilisant le protocole PPP (Point-to-Point Protocole) et j'ai un peripehrique qui a un serveur web embarqué et 2 modems GSM 1 relié au port serie du PC, l'autre relié au port serie du peripheique en PPP pcque le peripherique permet une connexion GSM en PPP, donc quand je lance la connexion et je clique sur numéroter et après que la connexion est établie je peut accéder aux pages web du serveur embarqué en saisissant l'adresse ip du port serie du peripherique, ce que je veux faire cé tapez une commande en MSDOS permettant la numerotation sans que je clique manuellement
ou bien faire un programme en VB permet de faire ca
Merci
la conexion que je l'ai créé: "connexion au réseau d'entreprise\Connexion d'accès a distance" c'est une connexion par appel telephonique utilisant le protocole PPP (Point-to-Point Protocole) et j'ai un peripehrique qui a un serveur web embarqué et 2 modems GSM 1 relié au port serie du PC, l'autre relié au port serie du peripheique en PPP pcque le peripherique permet une connexion GSM en PPP, donc quand je lance la connexion et je clique sur numéroter et après que la connexion est établie je peut accéder aux pages web du serveur embarqué en saisissant l'adresse ip du port serie du peripherique, ce que je veux faire cé tapez une commande en MSDOS permettant la numerotation sans que je clique manuellement
ou bien faire un programme en VB permet de faire ca
Merci