Compaq presario cq60 bugs touchpad

Fermé
Casa123 - 9 mai 2012 à 02:28
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 9 mai 2012 à 03:55
Bonjour,

Excusez moi de déranger et j'espère être au bon endroit pour poser ma question car la je suis dans un néant absolue...
Voilà mon problème J'ai un portable hp compaq presario notebook pc avec windows vista premium sp1. Mon touchpad allais mal car il se mettais à écrire tout seul et aussitôt que je déplaçais ma souris sur quoi que ce soit bien les page s'ouvrais une à une sans même cliquer alors j'ai tout vérifier mes périphériques et toutes est ok donc je décide alors de formatter mon disque dur config usine avec le disque dur lui même le problème est revenu je reformate encore avec les cd usine et la tout semble bien aller une heure ou deux et puis pour le problème est revenu encore la je ses plus quoi faire avez vous des suggestion ou bien ma carte mère est défectueuse. Merci pour tout ceux qui tenteront de m'aider a ce problème...
PS: En passant j'ai même ouvert le portable pour nettoyer de poussière. Sans résultats concluant .???

1 réponse

RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 56
9 mai 2012 à 03:55
Bonsoir
As-tu récemment fait une mauvaise manipulation (je pense notamment à un liquide sur le clavier)?
0