Imprimante réseau
Bob
-
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante réseau branchée sur une freebox et 2 PCs dans une autre pièce reliés à la freebox via un routeur D-Link DI-804-HV, j'aimerais pouvoir imprimer à partir de ces 2 PCs, mais je n'arrive pas à avoir accès ni à l'imprimante ni à ma freebox. J'ai bien internet sur ces 2 PCs. Quelqu'un serait-il quel paramètre il faut que je change?
J'ai une imprimante réseau branchée sur une freebox et 2 PCs dans une autre pièce reliés à la freebox via un routeur D-Link DI-804-HV, j'aimerais pouvoir imprimer à partir de ces 2 PCs, mais je n'arrive pas à avoir accès ni à l'imprimante ni à ma freebox. J'ai bien internet sur ces 2 PCs. Quelqu'un serait-il quel paramètre il faut que je change?
A voir également:
- Imprimante réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Salut
Tu doit partager ton imprimante dans paramètre >imprimante >clic droit et dans le menu > partager
Puis dis moi si sa le fait ^^
Amclt Cooper
Amclt Cooper
tu parles d'une imprimante réseau ? C'est vague
Marque ? Modele ? type de connexion ? RJ45 ? Wifi ? usb ?
Pourquoi as-tu un routeur derrière la Freebox ?
quel modèle de Freebox ?
La Freebox est une V5.
Il suffit de mettre la Free en mode routeur ( si elle n'y est pas deja) et de mettre un simple switch à la place de ton routeur
Pour simplifier et éviter des frais tu peux brancher le cable qui arrive sur le port WAN du DLink sur un de ses ports LAN et ton routeur se comportera commen un simple switch
Ainsi tout le monde sera dans le même réseau et tu verras ton imprimante branchée sur la box.