Sécurity mobile
aylinmujica
Messages postés
101
Statut
Membre
-
aylinmujica Messages postés 101 Statut Membre -
aylinmujica Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, jai un galaxie pro(noir version android 2.2 2) et je voulais savoir quel est l'anti virus le plus efficace.
je dispose actuellement de NQ Security est t'il performant ?
comment metre a jour cette version android au supérieur ?
merci pour vos réponse
je dispose actuellement de NQ Security est t'il performant ?
comment metre a jour cette version android au supérieur ?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Sécurity mobile
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Bonjour,
un antivirus sur smartphone n'a pas grand intérêt selon moi : tant que ton téléphone n'est pas rooté et que tu ne télécharges pas n'importe quoi sur le Play Store tu n'as aucun soucis à te faire. En plus vu que ton téléphone n'est ps très puissant un anti virus pèse beucoup sur la rapidité et la batterie.
Pour la mise à jour, tu devais avoir avec ton téléphone un CD contenant Samsung Kies, tu l'installes puis branche le téléphone, il te notifiera si une MAJ est dispo.
un antivirus sur smartphone n'a pas grand intérêt selon moi : tant que ton téléphone n'est pas rooté et que tu ne télécharges pas n'importe quoi sur le Play Store tu n'as aucun soucis à te faire. En plus vu que ton téléphone n'est ps très puissant un anti virus pèse beucoup sur la rapidité et la batterie.
Pour la mise à jour, tu devais avoir avec ton téléphone un CD contenant Samsung Kies, tu l'installes puis branche le téléphone, il te notifiera si une MAJ est dispo.
aylinmujica
Messages postés
101
Statut
Membre
1
ok merci