Impossible d'envoyer une video /mail

Fermé
cruchot45 - 8 mai 2012 à 20:40
 cruchot45 - 8 mai 2012 à 21:39
Bonjour,

J'aimerais savoir comment envoyer une vidéo de mon iphone 3G vers mon ordi portable par mail? j'ai téléchargé "record vidèo"...
Je n'arrive ni a envoyer de vidéos par mail ni de photos par mail savez vous comment je dois faire?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 37
8 mai 2012 à 20:55
Connais-tu iCloud ? Si tu as une version d'IOS 5 et iTunes sur ton ordi, cela devrais marcher.
0
olaaaaaaaaa ca ma lair bien compliqué...lol dsl je ny connais rien...
je ne connais pas ICloud et encore moins IOS5 par contre jai Itunes...Peux tu mexpliquer en details stp la marche a suivre?
Merci d'avance
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 37
8 mai 2012 à 21:20
Pour savoir le IOS de ton iPhone : Reglage > General > Mise a jour. Si tu n'as pas cet onglet, tu n'as pas iCloud ; si par contre tu as cet onglet, tu vas dans Reglage > iCloud ( il est juste en dessous de General ).Ainsi tu te connectes au meme identifiant que tu utilises sur iTunes. Normalement ca devrait marcher.
0
sous general jai "informations"...mais pas de ICloud...cest un iphoe3G est ce que cela veut dire que je ne peux pas recuperer mes videos?
0