Mes favoris IE ne fonctionnent plus!

Résolu
Jack Bauer 74 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chrisvy -
Bonsoir!
Petit problème: Hier, j'ai voulu remplacer mon espace Wanadoo par celui d'Orange... Tout s'est bien passé, j'ai redémarrer le pc, surfer sur le web sans problème, j'ai mon nouvel espace Orange qui fonctionne bien et mes favors internet marchait toujours... jusqu'à aujourd'hui!!! J'ai toujours ma liste de favoris mais ils sont tous obsolètes! plus un seul ne fonctionne! Donc je ne sais pas si c'est lié avec la mise à jour en tout cas c'est la première fois que ça m'arrive...
Je suis allé dans le dossier Mes favoris sur C: et apparemment, il ne reconnait pas le type de fichier pour tous les favoris...
Pouvez-vous m'aidez? ça devient embetant...
Merci d'avance

25 réponses

lol

j'ai fait ce que Jim conseillait mais ça ne marche toujours pas pourquoi??
0
lol

j'ai fait ce que Jim conseillait mais ça ne marche toujours pas pourquoi??
0
~kilian~

moi j'ai un autre problème j'ai choisi de changé IE pour mozzila firefox mais du coup je ne trouve plus mes favoris pouvez-vous m'aider au plus vite svp
0
hermann

slt,je voudrais votre ami mon nom c'est hermann yameogo de la classe de 4eme je suis au burkina faso particulierement a bobo dioulasso .si possible appler moi sur ce numeros 00226 76605748
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cooki

je ne vois plus mes favoris sur ma page de demarage
0