Gros beug Acer aspire 5733

Fermé
PandaDesBois Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - Modifié par PandaDesBois le 8/05/2012 à 19:35
PandaDesBois Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 23:24
Au secours aidez moi

Je suis étudiante en graphiste et sans ordi pas de projet rendu pour demain ><"
alors voila, deja sachez que j'ai sauvegardé mes projets sur DD donc rien de perdu a ce niveau, sauf que je ne peux plus travailler sur mes logiciels

J'explique le cas, hier j'ai restaurer totalement mon pc portable car il etait vraiment trop long et plus rien ne répondait correctement. Aujourd'hui il remarchait nikel hormis un long très long démarrage, du coup j'ai consulté des posts ou ils expliquaient quels éléments désactiver au démarrage pour améliorer la rapidité. Sauf que voila que je redémarre mon ordi pleine d'espoir et la, le gros plantage !!
=> demarrage normal se plante avec ecran bleu et redémarre
=> réparation du démarrage se bloque sur l'ecran gris avec juste mon curseur
=> la restauration avec alt + F10 s'arrete sur "please wait a moment" dans acer erecovery management avec le curseur "sablier" et puis rien ...

je n'ai pas de CD de restauration Que Faire...???

Help s'il vous plait!!!

*** |°4|\||)4 |2|_|135 !!! ***
A voir également:

2 réponses

PandaDesBois Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 5
8 mai 2012 à 19:35
up
0
PandaDesBois Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 5
9 mai 2012 à 23:24
re up =/
0