Firmware Philips Gogear hdd6320

Fermé
Shenua Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 16:25
 zarorbak - 29 août 2009 à 21:38
Salut!
J'ai un mp3 Philips Gogear hdd6320 de 30go et je n'arrivais plus a mettre de musiques dessus (seulement au bout de 5go...) j'ai donc essayé de le formater et sans succes.
Puis Windows xp n'a pas reconnu mon philips comme mp3 mais comme disque amovible, j'ai donc pus le formater.
Mais maintenant il n'y a plus le firmware...
Je ne peux pas le réinstaller avec le gestionnaire de périphériques philips car il veut un mp3 et non un disque amovible...
voila ma situation j'ai le firmware mais c'est un extension en *.ebn et je connais pas.
Avez-vous une idée pour me sortir de ce pétrin?
Merci

2 réponses

lorsque vous formater votre mp3 laisser tous les paramétré par défaut j'ai eu le même problème parce que je 'lavai formater en NTFS au lieu de FAT 32 bon chance a vous moi c bon sa marche nickel a+
1
J'ai exactement le même problème, sauf que le mien marchait très bien et que la suppression du firmware n'était pas voulue...
J'ai demander au service de philips de l'aide mais il n'avaient pas plus de solution que moi.....
Alors je me demande s'il y a une solution, entout cas si quelqu'un en a une je suis aussi preneur.
0
akatsukigamer96
21 mai 2009 à 16:54
Moi aussi j'ai eu ce probleme mais maintenant il marche très bien et je ne sais pas pourquoi ...
0
PoC-Bnui > akatsukigamer96
22 mai 2009 à 09:53
Dommage que tu ne sache pas pourquoi !

Je me demandais si en copiant le firmware d'un appareil qui fonctionne bien , dans un autre qui ne marche pas ressouderait le problème...

Seriez vous d'accord d'essayer de m'envoyer une copie des composants de votre appareil ? Histoire que je test ?
Puisque le votre marche =)

Merci beucoup

A Bientot
0