Firmware Philips Gogear hdd6320
Fermé
Shenua
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2006
-
6 déc. 2006 à 16:25
zarorbak - 29 août 2009 à 21:38
zarorbak - 29 août 2009 à 21:38
A voir également:
- Firmware Philips Gogear hdd6320
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Logiciels
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
lorsque vous formater votre mp3 laisser tous les paramétré par défaut j'ai eu le même problème parce que je 'lavai formater en NTFS au lieu de FAT 32 bon chance a vous moi c bon sa marche nickel a+
J'ai exactement le même problème, sauf que le mien marchait très bien et que la suppression du firmware n'était pas voulue...
J'ai demander au service de philips de l'aide mais il n'avaient pas plus de solution que moi.....
Alors je me demande s'il y a une solution, entout cas si quelqu'un en a une je suis aussi preneur.
J'ai demander au service de philips de l'aide mais il n'avaient pas plus de solution que moi.....
Alors je me demande s'il y a une solution, entout cas si quelqu'un en a une je suis aussi preneur.
Dommage que tu ne sache pas pourquoi !
Je me demandais si en copiant le firmware d'un appareil qui fonctionne bien , dans un autre qui ne marche pas ressouderait le problème...
Seriez vous d'accord d'essayer de m'envoyer une copie des composants de votre appareil ? Histoire que je test ?
Puisque le votre marche =)
Merci beucoup
A Bientot
Je me demandais si en copiant le firmware d'un appareil qui fonctionne bien , dans un autre qui ne marche pas ressouderait le problème...
Seriez vous d'accord d'essayer de m'envoyer une copie des composants de votre appareil ? Histoire que je test ?
Puisque le votre marche =)
Merci beucoup
A Bientot