Problème de LAG sur PCSX2
neomarco
Messages postés
6
Statut
Membre
-
neomarco Messages postés 6 Statut Membre -
neomarco Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous , voilà maintenant plusieurs jour que je me casse la tête sur PCSX2(r4600)
tout d'abord voilà quelques infos sur mon PC
windows 7 pro 64bit
6G de RAM
Direct x11
ATI Radeon HD 5450
j'essaye donc de jouer a dragon quest l'odyssée du roi maudit mais dès la scène d'ouverture quand les personnages commence a apparraitre a l'écran , le jeu LAG , je passe a 20FPS et les indiction indiquent que mon CPU est a 100% !! je ne comprend pas j'ai beau suivre tout un tas de tuto , je ne comprend pas d'ou vien mon problème
est-ce mon pc qui n'est pas assez puissant ou est-ce juste une mauvaise config de l'émulateur ?
si oui pouvez-vous me proposez une configuration adapté a mon PC , merci d'avance de votre aide , j'attend une réponse avec impatience ! :)
tout d'abord voilà quelques infos sur mon PC
windows 7 pro 64bit
6G de RAM
Direct x11
ATI Radeon HD 5450
j'essaye donc de jouer a dragon quest l'odyssée du roi maudit mais dès la scène d'ouverture quand les personnages commence a apparraitre a l'écran , le jeu LAG , je passe a 20FPS et les indiction indiquent que mon CPU est a 100% !! je ne comprend pas j'ai beau suivre tout un tas de tuto , je ne comprend pas d'ou vien mon problème
est-ce mon pc qui n'est pas assez puissant ou est-ce juste une mauvaise config de l'émulateur ?
si oui pouvez-vous me proposez une configuration adapté a mon PC , merci d'avance de votre aide , j'attend une réponse avec impatience ! :)
A voir également:
- Problème de LAG sur PCSX2
- Pc qui lag - Guide
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Iptv lag - Forum Box et Streaming vidéo
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Configurer pcsx2 pour pc lent - Forum Windows