Forfait mobile non renouvelé ce mois-ci

Fermé
Zephyr88 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 7 mai 2012 à 20:19
Zephyr88 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 7 mai 2012 à 21:57
Bonjour,

Je vais faire simple pour aller plus vite. Donc, j'explique :

Je dispose d'un iPhone 3GS de chez Orange qui a environs 2 ans. Bref, là n'est pas le problème. J'ai, avec celui-ci, un forfait à 24€/mois avec SMS illimité ainsi que MMS (je crois !) et enfin 200 Mo d'internet. Il se trouve que ce mois-ci, je n'ai pas vu la couleur de mon crédit (comme par habitude le 3 de chaque mois). Ni mon crédit de communication, ni mes Mo d'internet n'ont été rechargés. C'est la première fois que ça m'arrive et j'aimerais avoir votre avis. Ceci étant dit, nous sommes le 7 alors que j'aurais dû avoir mon crédit le 3 ... Cela fait quand même 4 jours ! Devrais-je appeler le service client ? - Question bête, je pense que oui ^^

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

recreations Messages postés 80 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 18
7 mai 2012 à 20:25
bonsoir ,la question n'est pas forcement bete, mais la premeire chose à faire avant de poster est ,en effet d'appeler ton service client qui te diras le pourquoi de ceci ,bonne soirée, cordialement...
0
Zephyr88 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 5
7 mai 2012 à 21:57
C'est ce que je vais faire je pense ! ^^
0