Forfait mobile non renouvelé ce mois-ci
Zephyr88
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre -
Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais faire simple pour aller plus vite. Donc, j'explique :
Je dispose d'un iPhone 3GS de chez Orange qui a environs 2 ans. Bref, là n'est pas le problème. J'ai, avec celui-ci, un forfait à 24€/mois avec SMS illimité ainsi que MMS (je crois !) et enfin 200 Mo d'internet. Il se trouve que ce mois-ci, je n'ai pas vu la couleur de mon crédit (comme par habitude le 3 de chaque mois). Ni mon crédit de communication, ni mes Mo d'internet n'ont été rechargés. C'est la première fois que ça m'arrive et j'aimerais avoir votre avis. Ceci étant dit, nous sommes le 7 alors que j'aurais dû avoir mon crédit le 3 ... Cela fait quand même 4 jours ! Devrais-je appeler le service client ? - Question bête, je pense que oui ^^
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Cordialement.
Je vais faire simple pour aller plus vite. Donc, j'explique :
Je dispose d'un iPhone 3GS de chez Orange qui a environs 2 ans. Bref, là n'est pas le problème. J'ai, avec celui-ci, un forfait à 24€/mois avec SMS illimité ainsi que MMS (je crois !) et enfin 200 Mo d'internet. Il se trouve que ce mois-ci, je n'ai pas vu la couleur de mon crédit (comme par habitude le 3 de chaque mois). Ni mon crédit de communication, ni mes Mo d'internet n'ont été rechargés. C'est la première fois que ça m'arrive et j'aimerais avoir votre avis. Ceci étant dit, nous sommes le 7 alors que j'aurais dû avoir mon crédit le 3 ... Cela fait quand même 4 jours ! Devrais-je appeler le service client ? - Question bête, je pense que oui ^^
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Cordialement.
A voir également:
- Forfait mobile non renouvelé ce mois-ci
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide