Problème carte wifi

Swarz Messages postés 156 Statut Membre -  
Swarz Messages postés 156 Statut Membre -
Salut

Après avoir monter mon nouveau PC, j'ai mis une carte wifi, mais mon ordi ne doit surement pas la détecter. Peut êtres parce que je l'ai mise dans un PCI 3.0 car l'autre qui était plus adapter a sa taille etait cacher par la carte graphique, c'est grave ?

Pour information ma carte wifi : https://www.materiel.net/carte-reseau/l529/

Merci de vos futur réponse :)

A voir également:

4 réponses

Swarz Messages postés 156 Statut Membre

up
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu veux dire PCI-E3.0 (4X, 8X, ou 16X?). De toute les façons, une carte PCI-Expres 1X fonctionne normalement sur un port PCI-Express 4X, 8X ou 16X que ce soit à la norme 2.0 ou 3.0. Vérifie les branchements.
0

Ba c'est bon, y a pas eu de cable fournie avec la carte wifi, et elle est bien mise
0

Ma carte mère : Carte mère ASRock Z77 Extreme4-M
0

up, il y a de l'évolution, la carte wifi clignote mais rien sur l'ordi ...
0
mika040 Messages postés 302 Statut Membre 23

bonjour.s'affiche t'elle dans le gestionnaire de pèriphériques?
0

Non
0

un cd d'install et fourni avec?
0

oui, mais il me dise de mettre la carte wifi, que j'ai déjà mis, je fait suivant et plus rien ...
0

j'ai pas trop suivi quelle opération a tu effectuer en premier?
0

donc déjà, la carte wifi qui est la suivante : https://www.materiel.net/carte-reseau/l529/

Je l'ai pas mis dans le PCI express (le pls petit si j'ai bien compris), je l'ai mis dans un grand comme la carte graphique. Elle s'allume (elle clignote) mais quand je met le CD, sa me dit de faire suivant d'accepter les conditions générale, de faire suivant, ensuite sa me dit de mettre la carte wifi et faire suivant mais rien ne se passe

Donc j'ai un peu les boules :)
0