Conseil Ram
Résolu
Liolive
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'aurais besoins de vos conseils pour le choix de barrettes mémoires.
J'aimerais savoir si c'est conseillé de mélanger une barrette mémoire à 1066MHz avec une à 1333MHz ou s'il est préférable de changer les 2 pour la même fréquence ?
J'ai aussi un doute pour mon PC (Asus P52Jc), je ne sais pas s'il supporte des barrettes à 1333MHz et si ce n'est pas le cas, est ce que cela va poser des problèmes?
Merci d'avance,
Liolive
J'aurais besoins de vos conseils pour le choix de barrettes mémoires.
J'aimerais savoir si c'est conseillé de mélanger une barrette mémoire à 1066MHz avec une à 1333MHz ou s'il est préférable de changer les 2 pour la même fréquence ?
J'ai aussi un doute pour mon PC (Asus P52Jc), je ne sais pas s'il supporte des barrettes à 1333MHz et si ce n'est pas le cas, est ce que cela va poser des problèmes?
Merci d'avance,
Liolive
A voir également:
- Conseil Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
2 réponses
slt
il est possible de mettre des ram de fréquences différentes sur un pc mais le pc ira à la fréquence la plus basse installée ceci dis
il est préférable de mettre des ram identiques si possible
à lire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
sinon pour ton pc:
sur le site crucial:
Type de mémoire :DDR3 PC3-10600, DDR3 PC3-8500, DDR3 (non-ECC)
Capacité maximale : 8GB
Logements : 2
Chaque logement de mémoire peut accueillir une DDR3 PC3-10600, DDR3 PC3-8500 d'une capacité de 4GB par logement*.
* Ne pas dépasser la mémoire fabricant prise en charge.
il est possible de mettre des ram de fréquences différentes sur un pc mais le pc ira à la fréquence la plus basse installée ceci dis
il est préférable de mettre des ram identiques si possible
à lire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
sinon pour ton pc:
sur le site crucial:
Type de mémoire :DDR3 PC3-10600, DDR3 PC3-8500, DDR3 (non-ECC)
Capacité maximale : 8GB
Logements : 2
Chaque logement de mémoire peut accueillir une DDR3 PC3-10600, DDR3 PC3-8500 d'une capacité de 4GB par logement*.
* Ne pas dépasser la mémoire fabricant prise en charge.