Conseils suppression de programmes.

Kyfran78 -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

ce matin j'ai voulu faire un peu de nettoyage dans mon pc, n'étant pas super doué en informatique, j'aimerai avoir quelques conseils, à savoir quels programmes je peux virer et lesquel je dois garder.
Vous trouverez ci-joint un screenshot de mes programmes installés.

----> http://img85.imageshack.us/img85/8163/sanstitreykh.png

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Juste un conseil : enlève tout de suite le "java 6 update 24", tu vas te faire infecter sur le web si tu gardes cette vieille version.
Si tes logiciels ne nécessitent pas java, ne le réinstalle pas. Sinon installe la version 7.

D'ailleurs ta version de PDF Reader est vieille aussi. Tu ferais mieux d'installer un programme alternatif plutôt que le lecteur PDF de Adobe pour des raisons de sécurité.

Si tu veux vérifier ta machine du point de vue de la sécurité, tu peux installer secunia (il est gratuit). Il t'indique les logiciels qui ont une faille de sécurité.

Pour le reste cela ne dépend que de toi, par exemple : est-ce que tu veux conserver les jeux.
0