[neuf cegetel] un peu énervé

Jonathan -  
 Utilisateur anonyme -
Jonathan
Bonjour à tous, moi mon soucis ou plutot mon inquietude vient du fait que lorsque je me suis engagé avec cegetel, ils ont mis plus de deux mois avant de m'activer ma ligne en dégroupage total ensuite je n'ai eu aucun probleme.

Par contre je vais déménagé le 16/12/2006 et j'ai opté pour la migration simplifiée vers le neuf depuis le 20/11/2006 et on ma indiqué le 04/12/2006 suite à un appel que j'ai passé à 9t puis à cegetel, surtaxé tous les 2 que ma migration avait été annulée pour raisons techniques mais tout cela sans m'en avertir, donc je suis très méfiant et je ne sais pas trop quoi faire pour que ma modification soit prise en compte dans les temps

Si quelqu'un peut m'aider Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu dis "..ma migration avait été annulée pour raisons techniques mais tout cela sans m'en avertir.."

Si il y a un problème technique, peut-être qu'il ne sont tout simplement pas capable de te fournir une connexion là où tu vas déménager.

Demande leurs bien au téléphone, si tu peux avoir une connexion là où tu vas aménager , si oui, envois un courrier avec ADR pour avoir une preuve.
Renseigne toi, car certains FAI font facturé ce changement
0