Si vous trouvez la solution ...
paf863
Messages postés
54
Statut
Membre
-
paf863 Messages postés 54 Statut Membre -
paf863 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
Alors voilà j'ai Battlefield 3 depuis ... presque depuis qu'il est sorti et je n'y est pas encore joué --'. Le problème ?! le voici :
Alors quand je suis sur battlelog je lance la campagne, tout va bien puis à "Initializing" ça s'arrête. Idem pour le multijoueur, il bloque à "Join server". Je n'est pas de fenêtre d'erreur qui s'ouvre.
Je suis donc allé dans le gestionnaire des tâches, j'ai remarqué que le processus BF3.exe se fermait après chaque démarrage, et surtout j'ai aussi remarqué que lorsque BF3.exe s'ouvre, le processus "Werfault.exe "(Recueil des problèmes de Windows) apparaissait presque 1 min plus tard, puis BF3.exe et Werfault.exe se ferment tous les deux en même temps.
Ensuite je suis allé dans "Panneau de configuration / outils d'administration / observateur d'événements".
Puis je remarque que, dans l'observateur d'événements, j'ai plein d'erreurs en ce qui concerne BF3.exe (qui sont dues à plusieurs de mes tentatives).
Alors voici le rapport de l'erreur:
Description :
Nom de l'application défaillante bf3.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x4f8d931e
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7601.17725, horodatage : 0x4ec49b8f
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x000222b2
ID du processus défaillant : 0x1974
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cd2aa60e87147b
Chemin d'accès de l'application défaillante : D:\BATTLEFIELD 3\BF3\Battlefield 3\bf3.exe
Chemin d'accès du module défaillant: C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll
Donc là je sèche --' ,
j'ai remplacé le module ntdll.dll avec un nouveau (ntdll-dll.smartpcfixer.com)
Mais ça n'a pas marché.
Donc si vous trouvez LA solution ... vous êtes le meilleurs informaticiens du Monde ^^
J'en fais peut-être un peu trop mais même les assistant technique d'EA n'ont pas trouvé --'.
Alors voilà j'ai Battlefield 3 depuis ... presque depuis qu'il est sorti et je n'y est pas encore joué --'. Le problème ?! le voici :
Alors quand je suis sur battlelog je lance la campagne, tout va bien puis à "Initializing" ça s'arrête. Idem pour le multijoueur, il bloque à "Join server". Je n'est pas de fenêtre d'erreur qui s'ouvre.
Je suis donc allé dans le gestionnaire des tâches, j'ai remarqué que le processus BF3.exe se fermait après chaque démarrage, et surtout j'ai aussi remarqué que lorsque BF3.exe s'ouvre, le processus "Werfault.exe "(Recueil des problèmes de Windows) apparaissait presque 1 min plus tard, puis BF3.exe et Werfault.exe se ferment tous les deux en même temps.
Ensuite je suis allé dans "Panneau de configuration / outils d'administration / observateur d'événements".
Puis je remarque que, dans l'observateur d'événements, j'ai plein d'erreurs en ce qui concerne BF3.exe (qui sont dues à plusieurs de mes tentatives).
Alors voici le rapport de l'erreur:
Description :
Nom de l'application défaillante bf3.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x4f8d931e
Nom du module défaillant : ntdll.dll, version : 6.1.7601.17725, horodatage : 0x4ec49b8f
Code d'exception : 0xc0000005
Décalage d'erreur : 0x000222b2
ID du processus défaillant : 0x1974
Heure de début de l'application défaillante : 0x01cd2aa60e87147b
Chemin d'accès de l'application défaillante : D:\BATTLEFIELD 3\BF3\Battlefield 3\bf3.exe
Donc là je sèche --' ,
j'ai remplacé le module ntdll.dll avec un nouveau (ntdll-dll.smartpcfixer.com)
Mais ça n'a pas marché.
Donc si vous trouvez LA solution ... vous êtes le meilleurs informaticiens du Monde ^^
J'en fais peut-être un peu trop mais même les assistant technique d'EA n'ont pas trouvé --'.
A voir également:
- Si vous trouvez la solution ...
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
3 réponses
salut,
allez je n'ai pas la prétention d'être le meilleur ni rien,
mais j'essaye toujours d'aider, surtout si le jeu vaut la peine.
on va essayer de procéder dans l'ordre...
on voit bien SysWOW64
WOW64 sait que l'assistant de configuration est une application 32 bits exécutée dans un émulateur. Il sait aussi que 64 - et 32-bit code ne peut pas être mélangés. En tant que tel, l'émulateur WOW64 alias un alias dans le dossier \ Windows \ SysWOW64. Cela signifie que n'importe quel moment une application 32-bit a besoin de lire ou d'écrire quoi que ce soit vers ou à partir du dossier \ Windows \ System32, l'émulateur WOW64 redirige de manière transparente la demande dans le dossier \ Windows \ SysWOW64.
donc ton systeme d'exploitation serait en 32 bits et le jeu en 64 bits.
d'ou question, y a t'il moyen de réinstaller le jeu directement en 32 bits ?
il ne passerait alors plus par ce SysWOW64 et peut être pourras tu enfin fragger...
allez je n'ai pas la prétention d'être le meilleur ni rien,
mais j'essaye toujours d'aider, surtout si le jeu vaut la peine.
on va essayer de procéder dans l'ordre...
on voit bien SysWOW64
WOW64 sait que l'assistant de configuration est une application 32 bits exécutée dans un émulateur. Il sait aussi que 64 - et 32-bit code ne peut pas être mélangés. En tant que tel, l'émulateur WOW64 alias un alias dans le dossier \ Windows \ SysWOW64. Cela signifie que n'importe quel moment une application 32-bit a besoin de lire ou d'écrire quoi que ce soit vers ou à partir du dossier \ Windows \ System32, l'émulateur WOW64 redirige de manière transparente la demande dans le dossier \ Windows \ SysWOW64.
donc ton systeme d'exploitation serait en 32 bits et le jeu en 64 bits.
d'ou question, y a t'il moyen de réinstaller le jeu directement en 32 bits ?
il ne passerait alors plus par ce SysWOW64 et peut être pourras tu enfin fragger...
sinon je vois chez blindé de gens ça a a voir avec punk buster.
beaucoup ont réussi en faisant ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-708871-1-0-1-0-configurer-punkbuster-sur-bf3.htm
yep c'est long, mais bon au point ou t'en est
=)
beaucoup ont réussi en faisant ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-708871-1-0-1-0-configurer-punkbuster-sur-bf3.htm
yep c'est long, mais bon au point ou t'en est
=)