Probleme voyant vert clignotant Dell GX520

Caribouh -  
 Caribouh -
Bonjour,

J'ai récupéré récemment un OptiPlex GX520 Celeron D 1 Go de ram 40Go de DD.
L'alimentation d'origine est morte donc j'en ai utilisé une autre pour faire des test, mais le problème est là, c'est que le voyant du bouton power vert clignote, j'ai beau appuyer sur les touches du clavier, secouer la souris ou alors appuyer sur le bouton d'allumage j'ai toujours cette led verte qui clignote et rien ne démarre. J'ai déjà testé avec une autre barrette de ram, un autre processeur et le disque dur est nickel et a été formaté et tester en /f /r (commandes CHKDSK).
J'ai vérifier sur le site de Dell, ils parlent des led de diagnostic qui elles restent éteintes et je n'ai pas eu le voyant orange.
Donc j'aimerai bien savoir pourquoi la led du bouton d'allumage clignote verte et empêche l'ordinateur de s'allumer. Pourtant la led de mise sous tension de la carte mère est bien allumée...

Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

atom974 Messages postés 32 Statut Membre

je suis pas sur si c'est ce que tu cherche mais voici un lien:
https://forums.futura-sciences.com/depannage/114846-panne-ordinateur-portable-ibm-thinkpad.html
0
Caribouh

Merci de ta réponse mais ça n'a rien a voir du tout, car le sujet parle d'un pc portable, je tiens a préciser que même en appuyant sur le bouton de mise sous tension rien ne démarre.
0