Pour quoi l'arme est a gauche dans cs
tristanbernier
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter sur steam counter-strike et counter-strike condition zéro est quel q'un pourrait me dir comment remettre l'arme a droite svp merci
j ai acheter sur steam counter-strike et counter-strike condition zéro est quel q'un pourrait me dir comment remettre l'arme a droite svp merci
A voir également:
- Pour quoi l'arme est a gauche dans cs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Écouteur gauche jbl ne marche plus - Forum Casque et écouteurs
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Bonjour,
Je ne me souviens plus si il y à une option "gaucher/droitier" dans les options de jeu ... En revanche j'ai rencontré ce problème suite à un soucis de driver d'affichage. Dans les options vidéos, si le paramètre "Logicielle" est sélectionné, change pour "OpenGL"
Je ne me souviens plus si il y à une option "gaucher/droitier" dans les options de jeu ... En revanche j'ai rencontré ce problème suite à un soucis de driver d'affichage. Dans les options vidéos, si le paramètre "Logicielle" est sélectionné, change pour "OpenGL"
J'ai eu le même problème dans le menu les options n'étaient pas affichées donc je ne pouvais pas le changer je l'ai réinstaller et tout était remis en ordre.
Si dans le menu les options sont affichées vas dessus et il y a une case gaucher droitier je crois.
Bye
Si dans le menu les options sont affichées vas dessus et il y a une case gaucher droitier je crois.
Bye