Problème avec About:Blank
Résolu
ronald.guerin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
il y a bien longtemps que je ne suis pas venu vous déranger.
j'ai une variante interessante d'About:Blank qui ne change pas ma page d'ouverture d'internet mais qui m'en ouvre une vierge à chaque fois que je ferme un dossier sur mon ordinateur (mes documents, mes images, program files, . . .)
Kaspersky, spybot, A² et CCleaner sont inefficaces.
Quelqu'un peut il m'aider à resoudre ça (bizarrement, je l'avais sur trois ordi mais c'est parti tout seul sur celui de mon amie (!)
d"avance, merci
il y a bien longtemps que je ne suis pas venu vous déranger.
j'ai une variante interessante d'About:Blank qui ne change pas ma page d'ouverture d'internet mais qui m'en ouvre une vierge à chaque fois que je ferme un dossier sur mon ordinateur (mes documents, mes images, program files, . . .)
Kaspersky, spybot, A² et CCleaner sont inefficaces.
Quelqu'un peut il m'aider à resoudre ça (bizarrement, je l'avais sur trois ordi mais c'est parti tout seul sur celui de mon amie (!)
d"avance, merci
merci Boulepate62
je viens de solutionner mon probleme de manière simple : j'avais lu quelque part, que les fichiers créés par About:Blank s'appelaient "HBO".
j'ai utilisé Hijackthis et il m'a trouvé cinq fichiers portant ce nom leur adresse de destination correspondait à des logiciels installés sur mon pc mais avec des variantes (ex: incre~2 au lieu de incre~1, ce genre de choses)
j'ai donc supprimé ces cinq fichiers et tout est maintenant rentré dans l'ordre ! ! !
j'ai peut etre eu du pot mais je suis bien content (dans le pire des cas, ca n'aurait crashé que ces logiciels je suppose . . . !
A bientot et merci a tous ceux qui font vivre ce forum bien utile
Ronald