Problème avec About:Blank

Résolu/Fermé
ronald.guerin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 5 déc. 2006 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2006 à 15:52
Bonjour à tous,
il y a bien longtemps que je ne suis pas venu vous déranger.
j'ai une variante interessante d'About:Blank qui ne change pas ma page d'ouverture d'internet mais qui m'en ouvre une vierge à chaque fois que je ferme un dossier sur mon ordinateur (mes documents, mes images, program files, . . .)
Kaspersky, spybot, A² et CCleaner sont inefficaces.

Quelqu'un peut il m'aider à resoudre ça (bizarrement, je l'avais sur trois ordi mais c'est parti tout seul sur celui de mon amie (!)

d"avance, merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2006 à 12:28
Salut

as-tu regardé ici about blank page de demarrage remplacee
0
ronald.guerin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
5 déc. 2006 à 15:45
re-bonjour,
merci Boulepate62
je viens de solutionner mon probleme de manière simple : j'avais lu quelque part, que les fichiers créés par About:Blank s'appelaient "HBO".
j'ai utilisé Hijackthis et il m'a trouvé cinq fichiers portant ce nom leur adresse de destination correspondait à des logiciels installés sur mon pc mais avec des variantes (ex: incre~2 au lieu de incre~1, ce genre de choses)
j'ai donc supprimé ces cinq fichiers et tout est maintenant rentré dans l'ordre ! ! !
j'ai peut etre eu du pot mais je suis bien content (dans le pire des cas, ca n'aurait crashé que ces logiciels je suppose . . . !

A bientot et merci a tous ceux qui font vivre ce forum bien utile

Ronald
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2006 à 15:52
BHO tu veux dire ;-)

incre~2 < incredimail ?

Si tu as juste fait "fix checked" avec hijackthis, n'oublie pas de supprimer les fichiers car hijackthis ne supprime rien

A++
0