Problème carte réseau.

Fermé
Anon - 4 mai 2012 à 14:46
 Anon - 4 mai 2012 à 22:13
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi. Je n'arrive à me connecter sur aucun réseau Wi-Fi privé. On me dit que cela vient de la carte réseau ou du point d'accès. Or le voyant wifi de mon ordi portable est allumé (j'ai un HP 625 sous Windows 7).
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

beng-bis Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 14
4 mai 2012 à 15:00
Salut Ann,
essaie de désactivé ta carte réseau wi-Fi puis réactive le.
si le problème persite, essaie de cliquer sur Démarrer puis sur rechercher écrit "gestion de l'ordinateur" puis clique dessus.
puis clic sur gestion des périphériques. dans la partie droite de la fenetre, clic sur "carte réseaux" tu devras appercevoir ta carte wifi. essaie de faire un clic droit dessus puis sur propriété. cela te permetra de savoir si ta carte fonctionne bien ou pas.si ce n'est pas le cas fait un mise à jour de ta carte wifi.
0
beng-bis Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 14
4 mai 2012 à 15:02
si ta carte wi-fi est correctement installé, regarde donc du côté de ta box si le wifi est activé.
0
Ça ne marche toujours pas, pourtant la carte Wifi focntionne correctement, et le voyant Wifi du modem est allumé. Merci quand même :/
0