Problème de connection Minecraft

Blackemblem -  
 Blackemblem -
Bonjour,

Je suis admin sur un serveur ( qui ne m'appartient pas) de puis peu de temps. Je m'amusais à tester mes nouveaux pouvoirs. Je me suis transformer en enderdragon, mais je ne savais pas comment redevenir normal ! j'ai tenter une manip au hasard et j'ai fait /stop... le serveur ne s'allume plus et cela fait déjà deux jours, les propriétaires ne sont pas là, est-ce que je peux faire quelque chose ?
P.S : c'est un serveur hamachi, et j'ai la version cr*ckée.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pas d'aide ici pour une version cracké, navrée.

Sincèrement 20€ pour fair tourner un jeux comme ça sur un serveur, c'est donné.
0
Blackemblem

Le serveur lui-même n'est pas cracké, en faisait cela tu condamne aussi toutes les personnes qui vont dessus et qui ne peuvent plus à cause de moi. Et je me l'achèterais volontiers, si je le pouvais..
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

ne renverse pas les rôle, je ne condamne personne, c'est toi qui à planter le serveur en jouant avec sans savoir ce que tu fait, alors n'essaye pas de me culpabiliser la dessus, j'aime pas ça.

Avec stop, tu as simplement couper le serveur, il faut que tu le redémarre.
0
Blackemblem

Détrompe toi, je n'essai pas de te faire culpabiliser, j'essai de te faire comprendre que cette bêtise n'implique pas que moi et que tu juges les gens sans connaitre leur vie, leurs raisons de faire cela ou cela, et sa, par contre, je trouve ça lâche. Après tu fais ce que tu veux, si cela t'amuses de juger les gens sans savoir, de tirer des conclusions hâtives, alors amuse-toi bien.
Merci de ta compréhension.
0

Ce n'est pas une question de juger ou non, je n'ai donné que mon avis.

C'est surtout que CCM ne fourni pas d'aide pour une version cracké, c'tout.

Vu que le serveur est une version légal, tu veut de l'aide ou tu préfère continuer continuer à te lamenter sur le fait que je suis désagréable ?

Ou est ce serveur ? Comment y accède tu ?
0
Blackemblem

J'y accède via hamachi, voilà tout.
0