Avast : impossible de scanner
Résolu
liselote
Messages postés
75
Statut
Membre
-
patrick34 -
patrick34 -
Je viens de faire une restauration du système,OK...
Est-ce de là que viens le problème suivant :
Je demande à Avast un scan minutieux pour les disques locaux, je vérifie et il me donne une grande liste ou à chaque ligne il me met "impossible de scanner", pourquoi?
Est-ce de là que viens le problème suivant :
Je demande à Avast un scan minutieux pour les disques locaux, je vérifie et il me donne une grande liste ou à chaque ligne il me met "impossible de scanner", pourquoi?
A voir également:
- Avast : impossible de scanner
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais tout est OK maintenant. J'aimerais indiquer "problème résolu" mais la case à cocher n'apparait pas à tous les coups....
bonjour ,
voila je vient d aquerir un pc packard bell sous windows vista , et j ai installer dessus avast 4.8 ( derniere version ) et depuis chaque fois que je fait un scanne a la fin de celui ci il me donne une lise de 28 fichiers environs en me disant qu'il est impossible de les scannés je voudrais savoir si c est important voir grave et si il ya une solution surtout
merci a tous d avance !
voila je vient d aquerir un pc packard bell sous windows vista , et j ai installer dessus avast 4.8 ( derniere version ) et depuis chaque fois que je fait un scanne a la fin de celui ci il me donne une lise de 28 fichiers environs en me disant qu'il est impossible de les scannés je voudrais savoir si c est important voir grave et si il ya une solution surtout
merci a tous d avance !
Il y a 2 sortes de fichiers qu'Avast ne scanne pas dans les archives:
Les fichiers corrompus et ceux avec mot de passe.
Les fichiers corrompus peuvent êtres effacés avec un clic droit puis supprimer, cela ne risque rien puisqu'ils ne marchent plus. Les autres je ne sais pas mais j'en ai toujours 2 et sa marche bien, alors ça doit être normal.
Salut.
Les fichiers corrompus et ceux avec mot de passe.
Les fichiers corrompus peuvent êtres effacés avec un clic droit puis supprimer, cela ne risque rien puisqu'ils ne marchent plus. Les autres je ne sais pas mais j'en ai toujours 2 et sa marche bien, alors ça doit être normal.
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi ce n est pas 2 fichiers mais 28 ! ki sont generalement dans mon disque local C j ai donc peur en supprimant que ca interfere sur d autre fichiers ou autreset meme en passant cclearner ou squared-free ca ne ma les supprime pas bizare ke ca reste :/
En tout cas merci et bonne soirée.
J'adore le hip hop....
Bonne nuit et à bientôt peut être ;)