Initialisation des DLL impossible
Résolu
circlepit
Messages postés
56
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, quand le PC est allumé depuis quelques heures, je ne peux plus lancer mes applications (IE, Outlook, etc...).
Je suis obligé de redémarrer systématiquement le PC !
Hors, ce matin, en le redémarrant, je me suis rendu compte que Windows m'indiquait un problème d'initialisation des DLL.
En fait, je n'ai le message qu'au redémarrage alors que quand j'essaye de lancer, sans succès, mes applications, le sablier se lance 2 secondes puis disparaît.
Bref, si quelqu'un connaît une solution, je suis tout Houï !
Depuis plusieurs jours, quand le PC est allumé depuis quelques heures, je ne peux plus lancer mes applications (IE, Outlook, etc...).
Je suis obligé de redémarrer systématiquement le PC !
Hors, ce matin, en le redémarrant, je me suis rendu compte que Windows m'indiquait un problème d'initialisation des DLL.
En fait, je n'ai le message qu'au redémarrage alors que quand j'essaye de lancer, sans succès, mes applications, le sablier se lance 2 secondes puis disparaît.
Bref, si quelqu'un connaît une solution, je suis tout Houï !
A voir également:
- Initialisation des DLL impossible
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué - Forum Jeux PC
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Xinput1_3.dll - Forum Windows