Récupération des données perdues
infomaster75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bilos Messages postés 3 Statut Membre -
bilos Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,
Je vous écris car j'ai un problème. J'avais un Disk Dur avec WIN XP PRO SP2 parfaitement fonctionnel et une autre partition sur ce même DD. Je devais installer Win 2000 PRO sur un autre disk dur et donc je l'ai mis en esclave (slave) sur mon DD principal, j'ai lancé l'installation. Une fois Win 2000 Pro installé sur le deuxième DD je me retrouve devant mon DD principal complètement effacé. Plus rien dessus.
J'ai donc essayé de lancer une récupération avec Easy Recovery Pro mais les fichiers qu'il récupère sont illisibles et puis impossible de récupérer mes partitions avec toutes mes données dessus.
Est ce qu'il existe une façon ou un moyen de récupérer le DD effacé à son état initial avec Win XP PRO fonctionnel??
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Infomaster
Je vous écris car j'ai un problème. J'avais un Disk Dur avec WIN XP PRO SP2 parfaitement fonctionnel et une autre partition sur ce même DD. Je devais installer Win 2000 PRO sur un autre disk dur et donc je l'ai mis en esclave (slave) sur mon DD principal, j'ai lancé l'installation. Une fois Win 2000 Pro installé sur le deuxième DD je me retrouve devant mon DD principal complètement effacé. Plus rien dessus.
J'ai donc essayé de lancer une récupération avec Easy Recovery Pro mais les fichiers qu'il récupère sont illisibles et puis impossible de récupérer mes partitions avec toutes mes données dessus.
Est ce qu'il existe une façon ou un moyen de récupérer le DD effacé à son état initial avec Win XP PRO fonctionnel??
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Infomaster
A voir également:
- Récupération des données perdues
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Oui, bien sûr !
Tant que ce n'est pas un formatage bas niveau !
il y a un peu d'espoir
Parfois, les Sotftware ne peuvent pas résoudre notre problème.
Et ça a une influence sur la qualité d'une tentative ultérieure !
Cette page vous montre l'utilité d'une salle blanche
pour effectuer une bonne récupération de données
http://technomedia.freehostia.com/recuperation-de-donnees.htm
Tant que ce n'est pas un formatage bas niveau !
il y a un peu d'espoir
Parfois, les Sotftware ne peuvent pas résoudre notre problème.
Et ça a une influence sur la qualité d'une tentative ultérieure !
Cette page vous montre l'utilité d'une salle blanche
pour effectuer une bonne récupération de données
http://technomedia.freehostia.com/recuperation-de-donnees.htm