Ajout/suppression ne s'ouvre pas
sony00
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je sollicite de l'aide auprès de personnes de bonne volonté.
en fait le menu "Ajout/Suppression de programme du paneau de configuration ne s'ouvre pas et m'affiche un message que voici: "value creation failed at line 451"
je suis sur Windows XP SP3
si je devais d'aventure supprimer certains programmes dont je n'ai plus besoin cela me sera difficile.
si quelqu'un peut me donner un coup de main, je serai gré.
je sollicite de l'aide auprès de personnes de bonne volonté.
en fait le menu "Ajout/Suppression de programme du paneau de configuration ne s'ouvre pas et m'affiche un message que voici: "value creation failed at line 451"
je suis sur Windows XP SP3
si je devais d'aventure supprimer certains programmes dont je n'ai plus besoin cela me sera difficile.
si quelqu'un peut me donner un coup de main, je serai gré.
A voir également:
- Ajout/suppression ne s'ouvre pas
- Forcer suppression fichier - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonsoir,
Va dans: C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\Homestead
Copie le fichier --> shellstyle.dll
Va le coller dans: C:\Windows\System32
Va dans: C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\Homestead
Copie le fichier --> shellstyle.dll
Va le coller dans: C:\Windows\System32
Bonjour,
"si je devais d'aventure supprimer certains programmes dont je n'ai plus besoin cela me sera difficile."
--> Pas si difficile que ça en fait.
* Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Outils puis Désinstallation de programmes et là, tu peux désinstaller les programmes que tu veux.
"si je devais d'aventure supprimer certains programmes dont je n'ai plus besoin cela me sera difficile."
--> Pas si difficile que ça en fait.
* Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Outils puis Désinstallation de programmes et là, tu peux désinstaller les programmes que tu veux.