Ajoute chaîne sur la freebox

Fermé
biro95 - 2 mai 2012 à 20:35
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 mai 2012 à 11:26
Bonjour, je voudrai ajoute une chaine a ma freeboxv5 enfaite il ya une chaine turk dans le pack "turck tv" qui a ette remplace par "kral pop " et je voudrai savoir si il se possible d'ajoute la chain "star tv " merci

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
3 mai 2012 à 11:17
Bonjour
tu ne peux pas ajouter toi meme une chaine supplémentaire sur Tv Freebox. le contenu des chaines freebox est géré par Free, certaines sont gratuites et donc visibles d'autres payantes et accessibles moyennant abonnement en passant par le Menu de Free. Les autres, dont probablement celle que tu souhaite si elles ne sont pas sous contrat avec free, sont absentes. Une autre possibilité mais en "local" avec un rateau la TNT que ta box peut capter, c'est libre mais "local" donc est exclu le satellite,et la Turquie entre autres. rassures toi chez free le contenu TV modial evolue sans cesse et il se peut qu'un jour tu trouves ce que tu cherches
salut
0
merci pour ta réponse mes la chaîne star TV et intégré dans le pack turk mes il y a 2 jour cela a ette remplace par une autre alors que dont le contrat de l'abonnent "tv turk" il y a star TV et un pop music
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
4 mai 2012 à 11:26
Bonjour
le "contenu des pack" n'est pas imputable a Free je crois, Free transmet sur l'adsl des pack payants dont le contenu est sous la seule responsabilité du fournisseur et il arrive fréquemment que des chaines apparaissent ou disparaissent sans informations pour l'usager, ce n'est pas correct surtout si c'est payant!
Tu pourrais peut etre t'informer sur le site de www.telesatellite.com qui est spécialié en information satellites et par voie de conséquence maitrise l'actualité de tout ce qui passe par là aussi dont tes chaines turques et leur Bouquet auquel tu es abonné chez free en adsl et qui se trouve certainement aussi sur des satellites proches de l'Europe
bonnes recherches
0