Ignorer une valeur avec fonction sommeprod
chm
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise la fonction sommeprod pour réaliser des calculs de montants par trimestre :
SOMMEPROD(((MOIS(B7:B253)<4)*(T7:T253="xx")*(U7:U253)))
On me demande d'ignorer certaines lignes, or quand je mets les montants entre crochets [***] j'ai un message de "#Valeur!" qui s'affiche dans la cellule contenant la fonction sommeprod.
Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse indiquer le montant sans que celui-ci soit comptabilisé.
Les crochets sont ils utilisables uniquement avec la fonction somme ?
Merci pour votre aide.
J'utilise la fonction sommeprod pour réaliser des calculs de montants par trimestre :
SOMMEPROD(((MOIS(B7:B253)<4)*(T7:T253="xx")*(U7:U253)))
On me demande d'ignorer certaines lignes, or quand je mets les montants entre crochets [***] j'ai un message de "#Valeur!" qui s'affiche dans la cellule contenant la fonction sommeprod.
Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse indiquer le montant sans que celui-ci soit comptabilisé.
Les crochets sont ils utilisables uniquement avec la fonction somme ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ignorer une valeur avec fonction sommeprod
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Temps d'écran iphone ignorer la limite ✓ - Forum iPhone
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
j'ai essayé en mettant une apostrophe et un [] puis en mettant le format de la cellule en texte mais sans réussite....
avaez vous une autre idée.