Garantie chez cdisc****

Yasperge Messages postés 15 Statut Membre -  
Yasperge Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour / bonsoir,

je voudrais savoir si la "Garantie sérénité" de chez Cdisc**** assure les mobiles, svp.

6 réponses

recreations Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir

La Garantie Sérénité est proposée sur la plupart des produits techniques. Elle est signalée et peut-être sélectionnée sur les fiches des produits éligibles (informatique, électroménager, images et son, photo...).

La Garantie Sérénité couvre la panne liée au produit. La panne est un dysfonctionnement survenu dans le cadre d'une utilisation normale du produit.

Elle garantit votre produit dès sa réception.

Elle vous couvre durant 2 à 5 ans selon les types de produits et l'option choisie.

Elle ne couvre pas la casse accidentelle de votre produit. Si vous souhaitez assurer votre produit contre les accidents de la vie quotidienne, il existe l'Assurance casse
0
Yasperge Messages postés 15 Statut Membre

Mais lorsque je sélectionne mon produit il ne me la propose pas.
0
recreations Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

si ton produit possede cette garantie elle est signalée sur la fiche de ton produit sion telephone à leur service client pour avoir la certitude mais sans cette signalisation ,j'ai bien peur que ton produit ne la possede pas, cordialement...
0

D'accord merci. Donc si mon produit ne la possède pas et qu'un jour il tombe en panne je n'aurais plus qu'à l' "exploser par terre" pour le faire passer sous la "Garantie casse" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à voir pour confirmation pres de leur service commercial...desolé ,je ne peut à mon niveau t'aider plus...bonne soirée
0

Merci recreations à vous aussi.
0