Perdu ma clef réseau (dartybox)
luczor
Messages postés
342
Statut
Membre
-
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
luczor Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, lors de l'achat de ma dartybox en wifi j'ai connecté mon pc principale au réseau.
Désormais j'aimerais connecter également mon ipod et ma ps3 à ma wifi mais lorsque je te tape la clé inscrite sur l'étiquette, celui-ci me dit que ce n'est pas le bon mot de passe.
SVP comment la retrouver et sinon est ce qu'en allant voir darty il pourrait me dépanner?
merci à tous
bonne fête du travail
alors voila, lors de l'achat de ma dartybox en wifi j'ai connecté mon pc principale au réseau.
Désormais j'aimerais connecter également mon ipod et ma ps3 à ma wifi mais lorsque je te tape la clé inscrite sur l'étiquette, celui-ci me dit que ce n'est pas le bon mot de passe.
SVP comment la retrouver et sinon est ce qu'en allant voir darty il pourrait me dépanner?
merci à tous
bonne fête du travail
A voir également:
- Perdu ma clef réseau (dartybox)
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu as sûrement mal tapé la clé. Normalement elle doit s'écrire d'un trait (donc sans tirets et espaces) et en majuscules.
Et attention au zéro et "o" qui peuvent se ressembler ;)
Bonne fête du travail à toi aussi !
tu as sûrement mal tapé la clé. Normalement elle doit s'écrire d'un trait (donc sans tirets et espaces) et en majuscules.
Et attention au zéro et "o" qui peuvent se ressembler ;)
Bonne fête du travail à toi aussi !
bonsoir nicolas, merci pour ta réponse si rapide.
J'ai réessayé sur mon iphone et ça fonctionne mais pas sur ma ps3 =(
De plus quand je regarde les propriété de ma connexion sur mon pc, la clé (ou les caractères sont des points^^) ne compte que 8 caractères alors que sur l'étiquette il y en a 12!
Pourtant je me connecte tout les jours avec mon pc c'est étrange non?
J'ai réessayé sur mon iphone et ça fonctionne mais pas sur ma ps3 =(
De plus quand je regarde les propriété de ma connexion sur mon pc, la clé (ou les caractères sont des points^^) ne compte que 8 caractères alors que sur l'étiquette il y en a 12!
Pourtant je me connecte tout les jours avec mon pc c'est étrange non?