Souris sans fil

Fuat1997 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souris sans fil logitech regarde le lien c'est le meme

https://support.logi.com/hc/en-001?mID=132

je le branche sur l'ordi et je mais des pile et tout mais ca marche il est reconnue par windows et tout ya juste la souris qui marche pas ! aide moi svp j'en ai besoin urgent ! :)

13 réponses

ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

bonsoir
regarde en dessous si il n y as pas un bouton on off
0
Fuat1997 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ya que 2 bouton

1= RESET
2= un petit bouton ya rien marque desu ! dsl
0
stese10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eceke ta souris est allumè??
0
Fuat1997 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est allumé !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir Fuat et bienvenue sur CCM,
Quels sont les noms complets de :
- ton modèle d'ordinateur
- ton système d'exploitation
s'il-te-plaît ?
0

HP Pavilion dv7 / Windows 7 édition integrale mais il est pas en état d'usines j'avait vista avant mais j'ai installer windows 7 ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans les pheriphériquet et imprimante ya marque USB RECEIVER je vais bouche la souris et tout j'appuiye sur tout les boutons ect........ rien ca marche pas ! avant ca marche sur mon acer !
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

as tu instaler le driver
normalement pas la peine
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

Que veux-tu dire, en #8, par je vais bouche la souris et tout ???

Quoi qu'il en soit, fais ceci :

1. Quitte ta session et éteins normalement ton ordinateur.
2. Allume ta souris.
3. Rallume ton ordinateur.
4. Viens sur ta session Administrateur.
5. Va dans > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Souris et autres périphériques de pointage (que tu développes avec le petit (+) > clic-droit sur la Souris : quel est le contenu exact du petit panneau affiché ?

À+
0

1) Logitech HID-compliant Cordless Mouse
2)Souris HID
3)Synaptics PS/2 Port Toouchpad

voila ya marque que ca.
0

OK
Recommence exactement la procédure du #10 jusqu'au point 4. et...
5. Va dans > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Souris et autres périphériques de pointage (que tu développes avec le petit (+) > clic-droit sur le TouchPad : quel est le contenu exact du petit panneau affiché ?
0

1)Mettre a jour le pilote
2)Desintaller
3)Recherche sur les modifications sur le matériele
4) Propriétés
0

C'est parfait.
Mais c'est ce que j'aurais aimé lire dans ta réponse #11 : j'ai l'impression que tu n'as pas été jusqu'au bout de la procédure demandée dans le #10 : pourrais-tu la refaire, please !
Cdlt
0

Mais tu veut que ja vase quoi ?! désole pas compris !
0

Quoi qu'il en soit, fais ceci :

1. Quitte ta session et éteins normalement ton ordinateur.
2. Allume ta souris.
3. Rallume ton ordinateur.
4. Viens sur ta session Administrateur.
5. Va dans > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Souris et autres périphériques de pointage (que tu développes avec le petit (+),
6. clique-droit sur Logitech HID-compliant Cordless Mouse
7. clique sur Propriétés
8. Sous l'onglet Général, qu'est-il écrit dans le cadre État du périphérique ?
9. Sous l'onglet Pilote,
9.1. les boutons sont-ils tous activables ?
9.2. Fournisseur ?
9.3. Date ?
9.4. Version ?
9.5. Signataire ?
10. Retourne dans > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques > Souris et autres périphériques de pointage (que tu développes avec le petit (+),
11. clique-droit sur Souris HID
12. clique sur Propriétés
13. Sous l'onglet Général, qu'est-il écrit dans le cadre État du périphérique ?
14. Sous l'onglet Pilote,
14.1. les boutons sont-ils tous activables ?
14.2. Fournisseur ?
14.3. Date ?
14.4. Version ?
14.5. Signataire ?

Cela paraît long mais si tu suis les instructions à la lettre et que tu réponds aux questions en rapportant à chaque fois les n° des questions dans tes réponses, on y verra plus clair.
S'il y a un problème, rapporte-le en indiquant la question au niveau de laquelle il apparaît.

Merci d'être précis.
À+
0