Problème Java
Résolu
remi555
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu passé mon java 32bits en un 64 bits car nécessaires pour enlever certains problème avec des jeux (mon système est en 64) mais depuis, ça plante quand j'essaie de jouer ça me met :
"No JVM could be found on your système.
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 32-bit JDK or JRE download a JRE from www.java.com"
J'ai essayé de réinstaller Java mais au moment de l'installation ça me met le message suivant :
"Problème détecté dans ce package d'installation windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécutée. Contactez votre support technique ou l'éditeur de package."
Ce qui est bizarre c'est qu'auparavant ça me dit que java est déjà installé alors que j'ai tout supprimer, il n'y a plus rien de Java (j'ai vérifier dans "programmes et fonctionnalités
").
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît c'est vraiment important, il n'y a pas que pour les jeux que j'ai besoin de java. Merci d'avance.
"No JVM could be found on your système.
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 32-bit JDK or JRE download a JRE from www.java.com"
J'ai essayé de réinstaller Java mais au moment de l'installation ça me met le message suivant :
"Problème détecté dans ce package d'installation windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécutée. Contactez votre support technique ou l'éditeur de package."
Ce qui est bizarre c'est qu'auparavant ça me dit que java est déjà installé alors que j'ai tout supprimer, il n'y a plus rien de Java (j'ai vérifier dans "programmes et fonctionnalités
").
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît c'est vraiment important, il n'y a pas que pour les jeux que j'ai besoin de java. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo