Problème Java

Résolu
remi555 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu passé mon java 32bits en un 64 bits car nécessaires pour enlever certains problème avec des jeux (mon système est en 64) mais depuis, ça plante quand j'essaie de jouer ça me met :

"No JVM could be found on your système.
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 32-bit JDK or JRE download a JRE from www.java.com"

J'ai essayé de réinstaller Java mais au moment de l'installation ça me met le message suivant :

"Problème détecté dans ce package d'installation windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécutée. Contactez votre support technique ou l'éditeur de package."

Ce qui est bizarre c'est qu'auparavant ça me dit que java est déjà installé alors que j'ai tout supprimer, il n'y a plus rien de Java (j'ai vérifier dans "programmes et fonctionnalités
").

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît c'est vraiment important, il n'y a pas que pour les jeux que j'ai besoin de java. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge et installe ces 2 Java offline:
--> 64 bits
--> 32 bits

Pour l'installation du 32 bits, choisis le répertoire --> C\program files (x86)
2
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne soirée.
1
remi555 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je sais pas pourquoi mais par la ça a marché alors que par le site officiel ça n'a pas marché m'enfin tant que c'est résolu c'est le principal.
0