Comment lire les réponses sur Twitter?

Fermé
bgwladys - 21 nov. 2011 à 12:39
Loupine1313 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 30 oct. 2012 à 16:04
Bonjour,
Je trouve Twitter assez difficile à utiliser et j'aurais besoin d'un coup de main svp!!
1) Je suis abonnée à certains comptes twitter et je souhaiterais lire toutes les réponses que les autres internautes envoient aux messages diffusés mais je ne sais pas comment faire?
2) Pour moi-même répondre à un tweet, il faut bien que j'utilise l'option, "répondre" ou bien "retweeter"? Car j'ai essayé de répondre à un tweet mais ma réponse n'est apparue que sur mon "mur" et non pas dans le fil du message répondu...
Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci beaucoup car je patauge!!!lol


A voir également:

2 réponses

MackyChahinez Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 9
20 oct. 2012 à 01:14
1)Pour voir les réponses à tes tweets, vas dans l'onglet "Connecter" (celle avec un "@" dessus).
2)Ta réponse apparait dans ta timeline (pas "mur" :p) mais aussi dans le précédent tweet. Appuie sur le tweet en lui même, il va se dérouler en montrant tous les commentaires :)

J'espere que j'ai pu t'aider :)
2