Fichier pts

Fermé
quelkin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 23:14
billmaxime Messages postés 50390 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 28 avril 2012 à 23:23

Bonsoir,
un problème microsoft outlook.
ma messagerie était pleine,(plus de 1.8 GO) alors,je ne pouvais plus recevoir de mails.
en suivant les conseils, les conversations, j'ai vu qu'il fallait créer un nouneau fichier pts dans outlook, puis allèger le dossier de moitier environ pour qu'il puisse bien repartir. mission accomplie,tout marchait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu rennomer le nouveau fichier pts dossiers personnels 1 en nom de sauvegarde. pas de problème pour le rennomer, pas d'avertissement, mais lorsque j'ai ouvert outlook et plus précisément ma sauvegarde qui n'avait pas changé de nom d'ailleur, j'ai eu un message me dissant impossible d'ouvrir...(je ne sais plus exactement). néanmaoins, lorsque je vais jusqu'au fichier outlook, il apparait toujours qu'il semble y avoir mes mails car il y a environ 1600000 ko. donc, vous l'avez sûrement compris, mais existe t il une solution pour retrouver ces mails ? Merci pour les réponses, mais pour info, je ne suis pas un fortiche en ordi.
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50390 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 17 novembre 2024 6 002
28 avril 2012 à 23:23
salut

regarde ici en espérant que ça t'aide

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6551401-comment-recuperer-un-fichier-pst-de-outlook

bonne continuation
0