A voir également:
- Probleme avec messenger 2011
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
Modifié par glg29 le 29/04/2012 à 11:12
Modifié par glg29 le 29/04/2012 à 11:12
Bonjour,
Essayer une restauration du système à une date avant cette mise à jour vers WLM2011, peut-être !
Regarde le lien suivant qui explique la procédure ===> ICI.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Essayer une restauration du système à une date avant cette mise à jour vers WLM2011, peut-être !
Regarde le lien suivant qui explique la procédure ===> ICI.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
cela ne marche pas
j'ai tt désinstallé , désactivé mon compte messenger msn , creer une nouvelle adresse réinstaller par obligation d'ailleurs version 2011 (ordinateur m'indiquant que je ne pouvais plus réinstaller une version moins récente comme 2009....
toujours des lignes des chiffres et de lettres et impossible de communiquer ça m énerve
me dit parfois que je suis connecter à deux endroits je n'y comprends rien
j'ai tt désinstallé , désactivé mon compte messenger msn , creer une nouvelle adresse réinstaller par obligation d'ailleurs version 2011 (ordinateur m'indiquant que je ne pouvais plus réinstaller une version moins récente comme 2009....
toujours des lignes des chiffres et de lettres et impossible de communiquer ça m énerve
me dit parfois que je suis connecter à deux endroits je n'y comprends rien
bonjours, j'ai us le même problème c'est le programme d'installation d'émoticône iminent il faut le désinstaller tu va dans panneau de configuration et après dans programme et fonctionnalité puis tu clique sur le programme iminent et en haut il va avoir le mot désinstaller qui va apparaître tu clique pour le désinstaller.