Probleme avec messenger 2011

Fermé
val - 29 avril 2012 à 10:05
 val - 17 mai 2012 à 13:21
Bonjour,

j'ai eu le malheur de cliquer sur la mise à jour windows messenger 2011 alors que j'avais antérieurement la version 2009 qui fonctionnait parfaitement bien
depuis je ne peux plus communiquer avec mes contacts , des lignes de chiffres apparaissent dans les fenêtres de communications, ne peux plus recevoir aucune invitation et mes amis me disent ne pouvoir valider les mienne
un message apparaît pour me dire que je suis connectée à deux endroits j'y perd franchement mon latin, nil faut dire que je ne suis pas une pro non plus en informatique
quelques conseils seraient les bienvenus merci

4 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
Modifié par glg29 le 29/04/2012 à 11:12
Bonjour,
Essayer une restauration du système à une date avant cette mise à jour vers WLM2011, peut-être !
Regarde le lien suivant qui explique la procédure ===> ICI.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
cela ne marche pas
j'ai tt désinstallé , désactivé mon compte messenger msn , creer une nouvelle adresse réinstaller par obligation d'ailleurs version 2011 (ordinateur m'indiquant que je ne pouvais plus réinstaller une version moins récente comme 2009....
toujours des lignes des chiffres et de lettres et impossible de communiquer ça m énerve
me dit parfois que je suis connecter à deux endroits je n'y comprends rien
0
alexisinformatique
4 mai 2012 à 10:53
bonjours, j'ai us le même problème c'est le programme d'installation d'émoticône iminent il faut le désinstaller tu va dans panneau de configuration et après dans programme et fonctionnalité puis tu clique sur le programme iminent et en haut il va avoir le mot désinstaller qui va apparaître tu clique pour le désinstaller.
0
merci , vraiment
c'était ça
problème résolu
0