Urgent experia x10

Fermé
elea - Modifié par elea le 28/04/2012 à 21:18
mdreur Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 22:11
Bonjour,

J'ai bloqué mon Sony Ericsson Xperia x10 avec le verrouillage en schéma et je voulais savoir comment le débloquer en sachant que je n'ai plus le compte gmail s'il vous plait, aidez moi car j'en ai vraiment besoin pour mon travail.
A voir également:

1 réponse

mdreur Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 5
28 avril 2012 à 22:11
Je pense qu'il n'y a pas 30006 solutions, ou tu réinitialise ton téléphone avec SEUS (Sony Ericsson Update Service) ou PC Companion, ou sinon tu attend d'autre réponses car moi je n'est aucune autre idée.

PS : Si tu décide de le réinitialisé tu perdra toutes les données de ton téléphone mais tu gardera ce qu'il y a sur ta carte sim et ta carte SD, pour le réinitialiser avec,
-PC Companion : clique en haut sur "Mettre à jour le téléphone", ensuite tu suis les instructions et au moment ou il te dit que tu a la derniere version tu clique sur "réparé"
-SEUS ( je te le recommande ) : pas besoin d'explication je pense ^^
0