Ecran principale, écran auxiliaire.

Auxane -  
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un macbook dont l'écran est cassé, j'en ai rebranché un autre dessus et l'ordinateur en lui même est intact. Le seul souci est que je n'ai rien sur mon écran auxiliaire et je ne peux rien voir sur mon écran principal vu qu'il est mort... Je me demandais si il y avait une solution pour faire de mon écran auxiliaire mon écran principal ou si, au moins, je pouvais créer un dossier ou ramener la barre de menu sur l'écran auxiliaire afin de pouvoir me resservir de mon ordi.
Merci d'avance ^^

A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Oui il est possible d'interchanger écran auxiliaire / écran principal..
La manip est facile mais quand on voit les deux écrans :s
Je t'explique quand même tu essaieras et tu me diras par la suite de ce qu'il en est :)
Il te faut aller dans Préférences système / Moniteur
Ici tu veras les deux écrans.. une petite barre blanche se trouve en haut du premier.. fait la glisser sur le second et il deviendra ton écran principal..
Si ton écran actuellement principal ne s'allume pas du tout je ne sais pas comment faire.. Peut être une manip clavier.. Attendons l'avis d'un expert :)

Cordialement

Startor666
0