Probleme anonce leboncoin

[S]hawn Messages postés 3 Statut Membre -  
[S]hawn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a de sa 4-5 jour j'ai repér2 une annonce pour le jeux : " SSX :25€ reprise en main propre ou virement "
J'ai donc demander par mail le soir même les coordonné bancaire de ce monsieur. Il me les a donnée et m'a demander mes coordonnée pour l'export. J'ai donc effectuer le virement par téléphone 2 jour après. le plus inquietant c'est que après l'avoir prévenu de la date de validification du virement, maintenant lorsque je lui envoi un mail , cela ne marche plus , j ai essayer avec plusieurs compte mail différent rien n'y fait.
je reçois toujours un message de postmaster@mail.hotmail.com ou alors de mailer-daemon@googlemail.com pour mon compte gmail qui me dit que sa ne marche pas
j ai ensuite regarder le nom de famille et la ville indiquer sur l'annonce ET dans son adresse mail : f.Dumont11540@gmail.com ( je n'ai pas donnée le prénom )
dans les page page et sa ne correspond pas

que doit-je faire ? merci d'avance

PS :je n'ai pas donnée mes coordonnée bancaire et le virement a été valider ce matin

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Çà sent le coup fourré...!

Ne négocier que """"contre remboursement""""

Ou en main propre l'objet contre l'argent.
0
[S]hawn Messages postés 3 Statut Membre

si il a pas mes coordonnée bancaire c est pas trop grave nn ?
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

J'ai donc effectuer le virement par téléphone

Çà veux dire quoi...???
0
[S]hawn Messages postés 3 Statut Membre

j'ai effectuer le virement bancaire sur le site internet de ma banque et il faut le valider par téléphone
0