Trojan winlock gendarmerie
hammer59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, aprés avoir navigué sur le net et avoir voulu télécharger "un fichier" je me retrouve comme un con avec le faux message de la gendarmerie : payez 100 euros ou vous allez finir en taule...
j' ai consulté pas mal de forum et les solution proposées mais rien ne fonctionne:
je suis sous xp et quand je veux démarrer avec mode sans échec, sans echec prise en charge réseau... je finit toujours sur cette fenêtre de m.... de la gendarmerie. je ne parvient m^me pas à atteindre l'invite de commande qui me permettrai à priori d'éradiquer le problème
bref panique totale
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pas à pas la méthode pour pas raquer 60 euros chez un dépanneur.Quand je dis pas à pas c'est que vraiment je suis un gros naze en la matiére
Mille merci
Alors voila, aprés avoir navigué sur le net et avoir voulu télécharger "un fichier" je me retrouve comme un con avec le faux message de la gendarmerie : payez 100 euros ou vous allez finir en taule...
j' ai consulté pas mal de forum et les solution proposées mais rien ne fonctionne:
je suis sous xp et quand je veux démarrer avec mode sans échec, sans echec prise en charge réseau... je finit toujours sur cette fenêtre de m.... de la gendarmerie. je ne parvient m^me pas à atteindre l'invite de commande qui me permettrai à priori d'éradiquer le problème
bref panique totale
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pas à pas la méthode pour pas raquer 60 euros chez un dépanneur.Quand je dis pas à pas c'est que vraiment je suis un gros naze en la matiére
Mille merci
A voir également:
- Trojan winlock gendarmerie
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gendarmerie qui appelle avec un portable - Forum Vos droits sur internet
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
5 réponses
merci de ta réponse, je vais tenter ca dimanche mais à première vue j' ai l'impression d'être à l'étranger (mais alors super loin!!!)
je te tiens au courant , merci encore
je te tiens au courant , merci encore
bon là je suis parvenu à ouvrir le gestionnaire de taches, à installer roguekiller, je fais un scan pour pouvoir faire suppression ensuite mais pb : il scanne sans arrêt depuis plus d'une dizaine d'heure...je suppose que ca coince...
J'ai essayé de mettre malwarebyte mais l'installation ne se temine pas
c'est quoi le probléme?
J'ai essayé de mettre malwarebyte mais l'installation ne se temine pas
c'est quoi le probléme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question