Alcatel D150 supp le msg vocal sans l'écouter

Fermé
Andros - 27 avril 2012 à 19:48
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 9 mai 2012 à 10:02
Bonjour,

J'ai un téléphone Alcatel D150 avec abonnement fixe illimité chez Numéricable, l'icône de réception de message vocale clignote sans cesse depuis peu, et le voyant rouge lié au téléphone sur mon modem est aussi allumé.
Je n'avais pas activé le répondeur, je n'ai donc pas de numéro d'écoute des messages enregistrés.
Je voudrai simplement effacer ce msg afin que mon tél arrête de clignoter ainsi que mon modem.

J'ai essayé l'option proposé dans le forum : reglage / reglage par défaut, ça a supprimé mes contacts mais ça clignote toujours...

Je ne sais plus quoi faire, merci beaucoup pour votre aide !

1 réponse

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 262
9 mai 2012 à 10:02
Bonjour,

Il faut accéder à la messagerie vocale de votre opérateur Numéricable (888) pour écouter le(s) message(s) enregistré(s).
Vous obtenez alors la liste des messages et des personnes ayant essayé de vous joindre sans avoir laissé de message. Vos messages sont automatiquement archivés.
Si l'icône de votre téléphone clignote toujours, reportez vous au §.4 de votre notice d'utilisation (http://www.atlinks.com/fr/fiches/versatis-d150-voice-solo).

Sinon, n'hésitez pas à contactez notre hotline au 0820820217.
0