Mon anniversaire
Manon.L77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Manon.L77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manon.L77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans dans une semaine mais je suis à cour d'idée pour les activités, je voudrais qu'on fasse un just dance, du trampoline ( si il fait beau ), le soir nous allons regarder un film d'horreur mais l'après midi je ne sais pas quoi faire d'autre pouvez vous m'aider ? En sachant qu'il y a des garçons. Merci d'avance
Et aussi je ne peux pas courir j'ai des problème avec une cheville depuis un an et je viens de faire 1 mois de béquilles ( pour info je reste assise sur le trampoline ^^)
Et aussi je ne peux pas courir j'ai des problème avec une cheville depuis un an et je viens de faire 1 mois de béquilles ( pour info je reste assise sur le trampoline ^^)
A voir également:
- Mon anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction creole vers le francais - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
cc, tu pourrais faire un action/vérité ça pourrait être marrant surtout quand il y a des garçons, et si tu as un jardin et qu'il fait vraiment beau vous pouvais faire une bataille d'eau lol
Manon.L77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui tu as raison, j'ai un grand jardin donc c'est possible mais faut qui fasse assez chaud parce qu'en ce moment il fait assez froid :$
leenaleluz
>
Manon.L77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
tu peux aussi leur proposer le jeu de la bouteille vu qu'il y aura des filles et des garçons
Manon.L77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui tu as raison merci :)